Topic de Kheyoux7485 :

Pourquoi en France les STATS ETHNIQUES sont illégales ?

Supprimé

Pourquoi ?

Certains ont peur des résultats ? :(

C'est vrai ça non, pourquoi les kheys ? :(
Une histoire avec des juifs je crois je sais plus trop

Le 22 mai 2021 à 22:10:05 :
Une histoire avec des juifs je crois je sais plus trop

Ah bon ? :(

Demande toi pourquoi les tests de paternité demandés par le père sont illégaux. :oui:

Je ne vois pas de raison apparente de refuser de faire des statistiques ethniques :(

Quelles pourraient être ces raisons ? :(

Car de telles statistiques sont systématiquement tordues par l'extrême-droite afin de nourrir les discours de haine.

Le 22 mai 2021 à 22:10:58 :
Demande toi pourquoi les tests de paternité demandés par le père sont illégaux. :oui:

Bah c'est un autre sujet encore mais t'as pas tort dans le fond khey

Deux sujets sans réponses claires cest perturbant quand meme :(

Le 22 mai 2021 à 22:11:59 :
Car de telles statistiques sont systématiquement tordues par l'extrême-droite afin de nourrir les discours de haine.

Ah donc c'est parce que les français ne seraient pas assez intelligents pour interpréter les résultats par eux memes ? :(

Parce qu'on remarquera vite que les mecs avec + de testostèrone les + agressifs les + gros criminels sont d'une certaine origine et que d'autres sont ceux qui se font victimiser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
car elles contredisent le plan.

Change rien. Les stats ethniques sont autorisées dans quasi tous les autres pays, style USA, et est-ce que t'as vu une différence avec les gauchistes ? Non.

Car le gauchisme est une maladie mentale qui se caractérise par un déni profond de la réalité. Donc même si on avait des stats ethniques en France, qui confirment tout ce que l'on sait déjà, la gauche sera dans le déni et inventera des théories fumeuses pour les nier.

C'est comme ça que la définition du racisme a glissé sémantiquement en racisme systémique. Comme ça, maintenant y'a des racismes "autorisés", et d'autres non.

Le 22 mai 2021 à 22:13:44 :
Parce qu'on remarquera vite que les mecs avec + de testostèrone les + agressifs les + gros criminels sont d'une certaine origine et que d'autres sont ceux qui se font victimiser https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Ben peut être je ne veux rien prédire sur ce que ça donnerait mais si c'est la réalité alors pourquoi se voiler la face derrière cette interdiction :(

Donner des faits ou des stats par ethnie je ne vois pas en quoi cela pourrait être assimilé à du racisme, ce sont juste des faits chiffrés au final :(

Parce qu'on saurait qui commet des crimes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 22 mai 2021 à 22:14:49 :
Change rien. Les stats ethniques sont autorisées dans quasi tous les autres pays, style USA, et est-ce que t'as vu une différence avec les gauchistes ? Non.

Car le gauchisme est une maladie mentale qui se caractérise par un déni profond de la réalité. Donc même si on avait des stats ethniques en France, qui confirment tout ce que l'on sait déjà, la gauche sera dans le déni et inventera des théories fumeuses pour les nier.

C'est comme ça que la définition du racisme a glissé sémantiquement en racisme systémique. Comme ça, maintenant y'a des racismes "autorisés", et d'autres non.

T'as peut être pas tort dans le fond Khey mais je pense que ce serait bien d'ouvrir le débat sur cette interdiction :(

Après est ce que ça changerait quelquechose pour la france insoumise peut etre que non :(

car c'est un état mensonger type union soviétique qui impose une idéologie politique à toute la population et masque la réalité

les politiciens français sont des fanatiques de la république, ils ne disent jamais le mot "france" mais république

Le 22 mai 2021 à 22:14:49 :

100%

Bah ça existe ... Mais que dans un sens oui :hap:

Des études qui montrent que c est plus dur de trouver un taff ou un appart si t es pas blanc , ça existe :)

Pour montrer d autres choses qui vont dans l autre sens, c est interdit par contre :hap:

Le 22 mai 2021 à 22:18:15 :
Bah ça existe ... Mais que dans un sens oui :hap:

Des études qui montrent que c est plus dur de trouver un taff ou un appart si t es pas blanc , ça existe :)

Pour montrer d autres choses qui vont dans l autre sens, c est interdit par contre :hap:

C'est vrai ça t'as pas tort

Cest Schiappa qui avait fait toute une étude sur les recrutements en entreprise par races :(

Pourquoi elle fait pas le même type d'étude sur ceux qui sont incarcérés ou ont un casier judiciaire ? :(

Données du topic

Auteur
Kheyoux7485
Date de création
22 mai 2021 à 22:09:30
Date de suppression
22 mai 2021 à 22:37:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC