Topic de indigolaend :

Lordon qualifie le PCF (Roussel) de DROITE.

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621777706-screenshot-20210523-154800.png

Ouin ouin pas d'accord alors t'es de droite

Plus pathétique que la gauche actuelle vous avez ? Le pire c'est que lordon est quelqu'un de brillant mais comme la quasi-totalité des personnes ayant des analyses brillantes à gauche, ils sont nuls politiquement.

Mon dieu quel idiot, ça c'est un mec brillant ?
Eh ben ça s'améliore à gauche...
Il est a la manif au coté de Zemmour et Devillier + libéral pro EU

Lordon je respecte son idée du SLAM mais pour le reste c'est du fanatisme religieux, pas étonnant qu'Usul soit ami avec lui.

Ils feront des débts dans leur coin et feront 8% grand max.

Roussel a raison d'en avoir rien à foutre de ce con :ok:

Le 23 mai 2021 à 15:52:38 :
Il est a la manif au coté de Zemmour et Devillier + libéral pro EU

Melanchon ne veut pas sortir de l'UE donc il se soumet lui aussi à cette institution.

Et Roussel ne fait que revenir à certaines revendications du PCF un peuple, une police un état.

Je n'ai jamais lu ou écouté ce type, et cet extrait me conforte dans ce choix.

Le 23 mai 2021 à 15:58:31 :
Je n'ai jamais lu ou écouté ce type, et cet extrait me conforte dans ce choix.

Écoute au moins son débat avec Piketty. Lordon est parmis les personnes mainstream celui ayant un des meilleurs analyses du capitalisme.

Le 23 mai 2021 à 16:02:46 :

Le 23 mai 2021 à 15:58:31 :
Je n'ai jamais lu ou écouté ce type, et cet extrait me conforte dans ce choix.

Écoute au moins son débat avec Piketty. Lordon est parmis les personnes mainstream celui ayant un des meilleurs analyses du capitalisme.

Je connais le blabla de la gauche anticapitaliste, et la réponse est la même : oui, le monde est imparfait, mais ceux qui ont chetché à le perfectionner en ont fait un enfer.

Pour Lordon tout le monde est de droite.
Je l'ai déjà écouté et son sectarisme est sidérant.
Un cas d'école de l'intolérance idéologique de la gauche.

Les 3 de QI qui viennent se la jouer hautain face à Lordon :rire:

Il a raison, le PCF est en lambeaux depuis des années et suit le même chemin que celui du PS.

Le 23 mai 2021 à 15:56:58 :

Le 23 mai 2021 à 15:52:38 :
Il est a la manif au coté de Zemmour et Devillier + libéral pro EU

Melanchon ne veut pas sortir de l'UE donc il se soumet lui aussi à cette institution.

Et Roussel ne fait que revenir à certaines revendications du PCF un peuple, une police un état.

Libéral économiquement + pro police macronienne = de droite

Il critique mélenchon dans le texte

Après il à raison sur l'obsession sur l'hypocrisie par rapport à l'union de la gauche au PCF :/ S'allier encore avec le PS en 2021 :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
indigolaend
Date de création
23 mai 2021 à 15:50:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 296