[ANIME] l'ANIME le plus RINCAX
perso------->
Berserk
Evangelion
JoJo
Cowboy bebop
GTO
SNK
Kimetsu no yaiba
FMAB
One piece
JoJo
HxH 2011
Konosuba
Grand blue
Overlord
Shokugeki no soma
My Hero Academia
Fate/Zero
Haikyuu
Initial D
Samourai champloo
A Silent voice
Your name
Your lie in april
Je vaisx manger ton pancréas
Le voyage de Chihiro
Le tombeau des lucioles
Naruto
The promised neverland
Violet evergarden
Prison school
Tokyo ghoul
One punchman
Code Geass
Death Note
Re:Zero
Your name
A silent voice
Clannad
Another
Elfen lied
Dragon Ball
One piece
The promised neverland
Madoka
Evangelion
Steins:gate
Darling in the franxxx
Sword art online
Gintama
Gambling school
Assassination classroom
Cowboy bebop
Kanon
To love-ru
Black clover
Fire force
Danmachi
The rising of the shield hero
no game no life
Mirai nikki
Kiss x SIS
Code geass
Monster
Berserk
Mirai nikki
Bleach
Alice in wonderland
Btooom!
Dr Stone
Dragon ball + Z + GT + Super
My hero academia
Elfen lied
Another
La colline aux coquelicots
Le 22 mai 2021 à 21:19:12 :
Le 22 mai 2021 à 21:16:18 :
Le 22 mai 2021 à 21:13:56 :
Le 22 mai 2021 à 21:12:32 :
Le 22 mai 2021 à 21:11:20 :
Le 22 mai 2021 à 21:10:56 :
Le 22 mai 2021 à 21:10:13 :
Le 22 mai 2021 à 21:09:45 :
Le 22 mai 2021 à 21:08:28 :
Le 22 mai 2021 à 21:08:11 :
Le 22 mai 2021 à 21:07:12 :
Premier biberonné aux shonens qui n'a aucun argument et qui sort des " bien essayé "
Je n'ai regardé que 2 animés dans ta liste mais ok si ça peut te rassurer Charles
T'es plus débile que ce que je pensais
t'aurais du fermer ton claque merdeObligé d'insulter pour te sentir existé ?
Naturelle est la selection pour toi en dépit des mesures sanitaires
Parle de ce que connais pas si tu veux ahi
A aucun moment j'ai défendu les animés Fate + mon sticker viens pas d'un animé mais d'un jeu mais paz sur ton ignorance nonobstant
Que ce soit le jeu ou l'animé les deux puent littéralement la merde le mongole
et j'ai dit ufotable au pif car tu dois sûrement être biberonné à fate stay night et ubwTu as évidemment fini Fate/Extra, Fate Extra CCC et Fate/Extella , lu et fini les visuals novels pour avoir un avis aussi critique que "ça pue la merde" ahi
C'est marrant car tu ne parles pas de ce que tu aimes, tu préfères cracher sur les gens qui viennent discuter cordialement avec toi ahi
non mais l'univers pue littéralement la merde et y'a rien à tirer de ta merde pour weebs
rien que les touhou sont infiniment meilleurs alors que c'est de la merde pour weaabo aussi
jouer à des trucs de pyj quand tu as XAK en A-rpg et des jrpg des années 80-90 à finir avant
de toute façon au final je parle à un pyjama nourri à la bouillie et aux goûts exécrables qui arbore du fate en PP et comme jeu idéal
Tu ne donnes pas de nom, je t'en prie, éclaire moi de ton savoir en tout cas
+ En aucun cas j'ai dis que c'était des bons jeux, ni des bons animés, ni une bonne franchise ayaaaao, j'ai juste dis que ton esprit critique est nul à chier, dire que ça pue la merde alors que t'y connais rien c'est cocasse ahi
Forcément arborer une pp + un pseudo c'est pour vous défendre corps et âme une franchise, vous êtes des clowns
Le 22 mai 2021 à 21:24:49 :
perso------->
Berserk
Evangelion
JoJo
Cowboy bebop
GTO
SNK
Kimetsu no yaiba
FMAB
One piece
JoJo
HxH 2011
Konosuba
Grand blue
Overlord
Shokugeki no soma
My Hero Academia
Fate/Zero
Haikyuu
Initial D
Samourai champloo
A Silent voice
Your name
Your lie in april
Je vaisx manger ton pancréas
Le voyage de Chihiro
Le tombeau des lucioles
Naruto
The promised neverland
Violet evergarden
Prison school
Tokyo ghoul
One punchman
Code Geass
Death Note
Re:Zero
Your name
A silent voice
Clannad
Another
Elfen lied
Dragon Ball
One piece
The promised neverland
Madoka
Evangelion
Steins:gate
Darling in the franxxx
Sword art online
Gintama
Gambling school
Assassination classroom
Cowboy bebop
Kanon
To love-ru
Black clover
Fire force
Danmachi
The rising of the shield hero
no game no life
Mirai nikki
Kiss x SIS
Code geass
Monster
Berserk
Mirai nikki
Bleach
Alice in wonderland
Btooom!
Dr Stone
Dragon ball + Z + GT + Super
My hero academia
Elfen lied
Another
La colline aux coquelicots
Le 22 mai 2021 à 21:25:06 :
Premier biberonné aux shonens qui n'a aucun argument et qui sort des " bien essayé "
Je n'ai regardé que 2 animés dans ta liste mais ok si ça peut te rassurer Charles
A aucun moment j'ai défendu les animés Fate + mon sticker viens pas d'un animé mais d'un jeu mais paz sur ton ignorance nonobstant
et j'ai dit ufotable au pif car tu dois sûrement être biberonné à fate stay night et ubwTu as évidemment fini Fate/Extra, Fate Extra CCC et Fate/Extella , lu et fini les visuals novels pour avoir un avis aussi critique que "ça pue la merde" ahi
C'est marrant car tu ne parles pas de ce que tu aimes, tu préfères cracher sur les gens qui viennent discuter cordialement avec toi ahi
non mais l'univers pue littéralement la merde et y'a rien à tirer de ta merde pour weebs
rien que les touhou sont infiniment meilleurs alors que c'est de la merde pour weaabo aussi
jouer à des trucs de pyj quand tu as XAK en A-rpg et des jrpg des années 80-90 à finir avant
de toute façon au final je parle à un pyjama nourri à la bouillie et aux goûts exécrables qui arbore du fate en PP et comme jeu idéalTu ne donnes pas de nom, je t'en pris, éclaire moi de ton savoir en tout cas
+ En aucun cas j'ai dis que c'était des bons jeux, ni des bons animés, ni une bonne franchise ayaaaao, j'ai juste dis que ton esprit critique est nul à chier, dire que ça pue la merde alors que t'y connais rien c'est cocasse ahi
Forcément arborer une pp + un pseudo c'est pour vous défendre corps et âme une franchise, vous êtes des clowns
Je joue pas aux visual novel le singe c'est de la merde mal écrite et vide de sens et plus particulièrement ceux centrés sur l'univers de fate
le sujet du topic est l'animation japonaise + mangas
je joue qu'à des a-rpg et des j-rpg sombres et des tactical rpg ou des jeux de stratégie
et j'ai vu toute la franchise en format animé ainsi que tous les films et ça pue littéralement la merde
t'es juste un pyj au goût caca c'est pas de ma faute si tu détiens des goûts plus que discutables
no rage et va t'élever au lieu de jouer et regarder de la merde
Le 22 mai 2021 à 21:27:18 :
Le 22 mai 2021 à 21:25:06 :
de toute façon au final je parle à un pyjama nourri à la bouillie et aux goûts exécrables qui arbore du fate en PP et comme jeu idéalTu ne donnes pas de nom, je t'en pris, éclaire moi de ton savoir en tout cas
Je joue pas aux visual novel le singe c'est de la merde mal écrite et vide de sens et plus particulièrement ceux centrés sur l'univers de fate
le sujet du topic est l'animation japonaise + mangas
je joue qu'à des a-rpg et des j-rpg sombres et des tactical rpg ou des jeux de stratégie
et j'ai vu toute la franchise en format animé ainsi que tous les films et ça pue littéralement la merde
t'es juste un pyj au goût caca c'est pas de ma faute si tu détiens des goûts plus que discutables
no rage et va t'élever au lieu de jouer et regarder de la merde
J'ai dis que j'avais lu les visuals novels ? non,
J'ai dis que j'avais jouer aux jeux ? non,
Je sais contrairement à toi trouver des bons points et des mauvais dans toutes les franchises que t'as cités par contre.
Mais je t'en prie, élève moi avec tes goûts divins, donne moi des noms au lieu d'esquiver le sujet comme le bon troll que tu es
Données du topic
- Auteur
- 4[yamaxanadu]
- Date de création
- 22 mai 2021 à 20:56:13
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71