[CONFIG] Quelqu'un pour me conseiller un pc déjà monté
- 1
Salut les khey ça fait quelque temps que je veux me lancer dans l'aventure du pc master race
Mais j'y connaît rien
J'ai 1300e de budget mais vraiment 1300 (à la limite 50euros de plus mais pas au délà)
Pc déjà monté aussi parce que j'ai pas envie d'attendre 1an pour que les stocks soient normaux
Je suis déjà passé sur le forum hardware mais il y a personne
Tu va rien pouvoir acheter avec 1300
La moindre carte graphique fait 1000 balles aujourd’hui
"Rebellion596
19 mai 2021 à 19:17:22
Alerte
C'est pas la bonne période khey y'a plus aucunes cartes graphiques à un prix normal"
Je suis d'accord mais c'est pas la bonne période depuis 1an du coup c'est pas grave si je paie un truc un peu trop cher
Je te up
J'ai pas de lien mais je te conseille RTX 3060 minimum.
16gb de ram
1Tb en SSD
Processeur j'en ai aucune idée mais généralement c'est équilibré sur les pré monté
Je sais pas comment ça se passe avec les ruptures donc si ça se trouve tu pourras pas avoir de RTX3000.
En ce moment j'ai plus le courage de regarder a cause des pénuries et montée de prix aberrantes. Bon choix de passer sur PC nonobstant
"JeSuisSpockJeSuisSpock
19 mai 2021 à 19:22:05
Alerte
Je te up
16gb de ram
1Tb en SSD
Processeur j'en ai aucune idée mais généralement c'est équilibré sur les pré monté
Je sais pas comment ça se passe avec les ruptures donc si ça se trouve tu pourras pas avoir de RTX3000.
En ce moment j'ai plus le courage de regarder a cause des pénuries et montée de prix aberrantes. Bon choix de passer sur PC nonobstant "
Merci des conseils et du up khey
"JeSuisSpockJeSuisSpock
19 mai 2021 à 19:22:05
Alerte
Je te up
16gb de ram
1Tb en SSD
En ce moment j'ai plus le courage de regarder a cause des pénuries et montée de prix aberrantes. Bon choix de passer sur PC nonobstant "
Merci des conseils et du up khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- ThomYorkshirent
- Date de création
- 19 mai 2021 à 19:11:21
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18