Topic de TchoinTriso :

vous êtes pas des célestins vous etes juste misanthrope.

  • 1

"La misanthropie est le fait de détester ou mépriser le genre humain dans son ensemble, sans aucune distinction de sexe, d'ethnie, de religion ou de nationalité"

"De façon contemporaine, la misanthropie est aussi assimilée au comportement d'une personne se tenant loin de ses semblables et aimant la solitude"

"dans le Phédon de Platon, Socrate définit le misanthrope par rapport à ses semblables : « La misanthropie apparaît quand on met sans artifice toute sa confiance en quelqu'un parce qu'on considère l'Homme comme un être vrai, solide et fiable. Puis, on découvre un peu plus tard qu'il est mauvais et peu fiable… et quand cela arrive, l'intéressé finit souvent… par haïr tout le monde. »"

en fait nous sommes juste des génies incompris :ok:

Non, un misanthrope s'exclut volontairement de l'humanité tout en ayant la possibilité d'y être bien inclut, il ne la déteste pas parce qu'il en est exclut tout en rêvant d'en faire partie au fond de lui.

Le 22 mai 2021 à 20:41:35 :
Non, un misanthrope s'exclut volontairement de l'humanité tout en ayant la possibilité d'y être bien inclut, il ne la déteste pas parce qu'il en est exclut tout en rêvant d'en faire partie au fond de lui.

Bah au début je voulais m'intégrer.
mais maintenant j'ai accepté le fait d'être une merde après les milliers de rejets que j'ai subit.
je suis quoi du coup :( ? juste un déchet en vrai

  • 1

Données du topic

Auteur
TchoinTriso
Date de création
22 mai 2021 à 20:39:34
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 198