Ce WE de 3 jours est parfait pour déprimer
Couper de sa routine d’esclave salarié de la semaine pour faire le point
Se rendre compte qu’au fil des années ses potes s’éloignent et qu’on a plus aucune relation de qualité
Au début la routine s’installe insidieusement, on trouve un travail un appart, on est content... puis un soir on se retrouve à boire seul face à ses problèmes pour oublier cette vie de merde et on prend la réalité en pleine gueule.
Que la vie à Paris rend taré, je rêve d’une petite maison, d’espace de calme, et je me retrouve dans un clapier dans une ville sale, pleine de sdf et bruyante
Se rendre compte que l’amour c’est beau d’y croire, mais la réalité fait qu’en 2k21 ça tient jamais la route... avoir envie d’aimer, d’être aimé, avoir une vie de famille, mais se rendre compte que les opportunités manquent cruellement, et que même dans une ville qui grouille comme Paris, on ne sent finalement que plus seul.
Cette même routine où demain tu prendras les transports à 8h, pour les reprendre à 18h, pour reprendre ta vie d’esclave qui permettra d’enfouir le peu de vie qu’il restait en toi.
Ce quotidien de bon toutou lobotomisé, à la routine fade qui n’échappera pas à la ressource la plus précieuse qui soit, le temps qui passe, et à ce sentiment cruel et inexorable de vouloir s’échapper de cette vie, mais d’y être condamné et ne pas avancer.
N’être finalement qu’un simple spectateur de sa vie morose.
Le 24 mai 2021 à 14:15:32 :
Ce qui manque c'est des moyens de rencontrer disons.
Exactement, et même s’ils existent, la probabilité de rencontrer une fille bien et que le feeling opère... ça réduit déjà drastiquement les chances.
Au boulot je m’entends bien avec une collègue, mais en couple...
Le 24 mai 2021 à 14:15:38 :
Va en terrasse ça te déprimera moins.
J’y allais déjà peu avant le confinement, alors aujourd’hui je m’en passe volontiers.
Le 24 mai 2021 à 14:17:42 :
estime toi heureux tu bosses pas bénévolement aujourd'hui
j'ai décider de reprendre des etudes cette années et me sortir les doigts du cul quoi qu'il arrive
Le 24 mai 2021 à 14:19:54 :
Lâche tout et go campagne
J’y ai pensé, mais se retrouver dans une ville morte où il ne semble y avoir aucune vie, ça me parait être surtout un bon plan pour déprimer.
Le 24 mai 2021 à 14:15:32 :
Ce qui manque c'est des moyens de rencontrer disons.
go en asso, un truc qui te plait
Le 24 mai 2021 à 14:21:22 :
Courage khey. J’ai la chance d’aimer mon taff pour l’instant mais au final je suis comme toi. J’ai de très bons potes mais côté cœur c’est la misère.
J’aime aussi mon taff, mais ça remplace pas les choses essentielles à ton bonheur : un amour authentique, un toit avec une femme aimante, quelques soirées avec des potes à refaire le monde...
Le 24 mai 2021 à 14:26:23 :
Ville en périphérie Kheyou c'est mieux que Paris et il y a plus de choses à faire qu'à la campagne
Tu penses à quoi comme ville khey ?
Le 24 mai 2021 à 14:23:04 :
Le 24 mai 2021 à 14:21:22 :
Courage khey. J’ai la chance d’aimer mon taff pour l’instant mais au final je suis comme toi. J’ai de très bons potes mais côté cœur c’est la misère.J’aime aussi mon taff, mais ça remplace pas les choses essentielles à ton bonheur : un amour authentique, un toit avec une femme aimante, quelques soirées avec des potes à refaire le monde...
AYAA je me rapproche de mes 24 ans et c’est déjà comme ça pour moi
Données du topic
- Auteur
- FionDeBernard
- Date de création
- 24 mai 2021 à 14:14:45
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25