Les blanches qui crachent sur les blancs sur tiktok
SuppriméOn reprend pour la 4ème fois.
Rien d'hors charte.
Je me demande bien qui lâche des ddb
Par example y'avait une de ses meufs qui avait fait une vidéo qui crachent sur les blancs, je scrute son tiktok et je trouve une vidéo "mon père qui me dit de ramener un marocain a la maison" puis elle met le drapeau de l'algérie, ensuite je vois une autre vidéo ou elle montre les acteurs sur lesquels elle mouille le plus et bizzarement ya beaucoup de blancs sur les (Lorenzo Zurzolo + Wentworth Miller + un autre blanc 6/10 seulement, un seul qlf dedans je crois et je suis pas sur)
En plus ça marche bien ce genre de truc, les qlf la complimente etc et elle fait des vues, guerre dans les coms etc
Mais oui y a vraiment des meufs parmi celles-ci qui crachent sur leur propres origines, et y'en a même chez les qlf
Le 22 mai 2021 à 20:01:57 :
Les blanches tellement matrixés par la propagande qu'elles détestent leur propres couleurs de peau, leur propres ancêtres
Aie, je crois bien que le message n'est pas opportun, je ne sens pas le projet derrière, es-tu bien certains d'être en marche ?
Tu es vacciné avant de faire ce topic j'espère
Le 22 mai 2021 à 20:00:48 :
On reprend pour la 4ème fois.Rien d'hors charte.
Le 22 mai 2021 à 20:02:16 :
Certaines mentent sur leur origines, d'autres sont des marocaines avec des noms de francaises ou se font passer pour des francaises
Par example y'avait une de ses meufs qui avait fait une vidéo qui crachent sur les blancs, je scrute son tiktok et je trouve une vidéo "mon père qui me dit de ramener un marocain a la maison" puis elle met le drapeau de l'algérie, ensuite je vois une autre vidéo ou elle montre les acteurs sur lesquels elle mouille le plus et bizzarement ya beaucoup de blancs sur les (Lorenzo Zurzolo + Wentworth Miller + un autre blanc 6/10 seulement, un seul qlf dedans je crois et je suis pas sur)
En plus ça marche bien ce genre de truc, les qlf la complimente etc et elle fait des vues, guerre dans les coms etc
Mais oui y a vraiment des meufs parmi celles-ci qui crachent sur leur propres origines, et y'en a même chez les qlf
Euh mentent comment ça ?
Le 22 mai 2021 à 20:03:49 :
Etrangement les meufs en corse font pas ça.
Le 22 mai 2021 à 20:01:57 :
Les blanches tellement matrixés par la propagande qu'elles détestent leur propres couleurs de peau, leur propres ancêtres
Certaines ne sont pas comme ça heureusement
Le 22 mai 2021 à 20:04:35 :
Le 22 mai 2021 à 20:02:16 :
Certaines mentent sur leur origines, d'autres sont des marocaines avec des noms de francaises ou se font passer pour des francaises
Mais oui y a vraiment des meufs parmi celles-ci qui crachent sur leur propres origines, et y'en a même chez les qlfEuh mentent comment ça ?
Bah c'est pas toujours des blanches, certaines s'appellent clémentine ou lisa et ont des origines de qlf
cest toutes des crasseuses en echec scolaire
et surement que le daron est parti chercher une baguette depuis 10 ans
vous le savez nous le savons
Le 22 mai 2021 à 20:05:10 :
Le 22 mai 2021 à 20:03:49 :
Etrangement les meufs en corse font pas ça.
Comment tu peux savoir si la meuf est corse ou pas ? Ce n'est pas marqué sur son front
Données du topic
- Auteur
- Paoli-2b
- Date de création
- 22 mai 2021 à 20:00:48
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 20:27:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC