Topic de compotable5 :

Je suis COMPLOTISTE

Supprimé
  • 1

Je comprends pas le problème avec le fait d'être complotiste.

L'Histoire entière de l'humanité est basé sur le complot, les coups montés, la corruption, la trahison, etc.
Si tu affirmes cela, tout le monde se mettra d'accord avec toi, car c'est une évidence historique.

Alors pourquoi ce ne serait pas le cas au 21e siècle ? :(
Perso je n'ai aucun problème à afficher aux gens autour de moi que je suis complotiste. Lorsque les preuves sont assez probantes, je vais croire au complot. :(

C'est très narcissique et égocentrique que de penser que l'on soit différent du reste de l'humanité dans le temps et l'espace et qu'on est spécialement épargné par la magouille.

Ça dépends du complot aussi.

Y'a complotiste et complotiste. A quoi croit-tu khey?

pkoi créer un topic pour prêcher un convaincu

Le 21 mai 2021 à 07:32:10 :

Évidemment, c'est pour ça que j'ai précisé lorsqu'il y a des preuves assez probantes. Pour moi, l'existence des réseaux pédophiles d'élite ne fait AUCUN doute. Oups je l'ai dit

Le 21 mai 2021 à 07:32:51 :
pkoi créer un topic pour prêcher un convaincu

Y a pas que des convaincus ici, crois-moi.

Le 21 mai 2021 à 07:55:05 :
Trump Biden?

Il faut s'exprimer avec des phrases.

Le 21 mai 2021 à 07:33:28 :

Le 21 mai 2021 à 07:32:10 :

Évidemment, c'est pour ça que j'ai précisé lorsqu'il y a des preuves assez probantes. Pour moi, l'existence des réseaux pédophiles d'élite ne fait AUCUN doute. Oups je l'ai dit

Adieu khey merci pour tes loyaux services :cimer:

Il y en a beaucoup qui crève les yeux
Des qu’un média parle de « complot » je me dis tiens il y a quelque chose qui leur a donné chaud, quelle vérité se cache là dessous
Pourquoi ont ils besoin de ridiculiser et de faire passer les gens pour des illuminés

Le 21 mai 2021 à 08:02:41 :
Il y en a beaucoup qui crève les yeux
Des qu’un média parle de « complot » je me dis tiens il y a quelque chose qui leur a donné chaud, quelle vérité se cache là dessous
Pourquoi ont ils besoin de ridiculiser et de faire passer les gens pour des illuminés

Oui et ils ont totalement réussi leur objectif. Ils n'ont qu'à dire le mot 'complot' et puisque personne ne veut être associé à ce mot grâce à l'ÉNORME ad personam qu'ils ont réussi à bâtir autour de ce mot.

Donc dès qu'on me parle de complot à la télé, je deviens tout de suite très méfiante.

• 1

Données du topic

Auteur
compotable5
Date de création
21 mai 2021 à 07:30:52
Date de suppression
21 mai 2021 à 12:37:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11