FAMILLE DES KHEYS
Arrière grand parents politiciens polonais du cote de mon pere (d’ailleurs ils se sont tous fais zigouiller sous les yeux de mon arrière gm par les nazis, elle s’est échappé d’un camp de travail avec mon arrière gp)
Ma famille anglaise du côté de ma mère a son propre blason et une place a barcelone porte le nom de jeune fille de ma grand mère anglaise (anciennement espagnol ils sont venu par liverpool) suite a sa famille
Le 21 mai 2021 à 02:15:18 :
Arrière grand parents politiciens polonais du cote de mon pere (d’ailleurs ils se sont tous fais zigouiller sous les yeux de mon arrière gm par les nazis, elle s’est échappé d’un camp de travail avec mon arrière gp)Ma famille anglaise du côté de ma mère a son propre blason et une place a barcelone porte le nom de jeune fille de ma grand mère anglaise (anciennement espagnol ils sont venu par liverpool) suite a sa famille
Beau mélange ! Les polonais de ta lignée étaient juifs ?
Arrière grand parents politiciens polonais du cote de mon pere (d’ailleurs ils se sont tous fais zigouiller sous les yeux de mon arrière gm par les nazis, elle s’est échappé d’un camp de travail avec mon arrière gp)Ma famille anglaise du côté de ma mère a son propre blason et une place a barcelone porte le nom de jeune fille de ma grand mère anglaise (anciennement espagnol ils sont venu par liverpool) suite a sa famille
Le 21 mai 2021 à 02:17:25 :
Absolument pas juste politiciens et apparemment assez important
Elle s’est retrouvée en pleine campagne dans l’aube jusqu’à la fin de sa vie
Le 21 mai 2021 à 02:20:35 :
J'ai fait mon arbre et je suis remonté jusqu'à l'époque de l'empereur Auguste pour une branche
T'as du sang de patricien ?
Le 21 mai 2021 à 02:22:30 :
Le 21 mai 2021 à 02:19:28 :
L'auteur, ton pseudo m'a rappelé Baudouin II de Courteney l'empereur latin chassé de Constantinople par le basileus Michel VIII en 1261.J'ai quelques Courtenay dans mon arbre
Tu aimes l'histoire ?
J'étudie l'histoire, brave seigneur du domaine de Courteney. Où sont vos manants et serfs ?
Le 21 mai 2021 à 02:22:40 :
J'ai fait mon arbre et je suis remonté jusqu'à l'époque de l'empereur Auguste pour une brancheT'as du sang de patricien ?
Non pas romain
Je descends d'un roi de Norvège au moyen age
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ynglingar c'est sa lignée
Le 21 mai 2021 à 02:24:22 :
Le 21 mai 2021 à 02:22:40 :
J'ai fait mon arbre et je suis remonté jusqu'à l'époque de l'empereur Auguste pour une brancheT'as du sang de patricien ?
Non pas romain
Je descends d'un roi de Norvège au moyen age
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ynglingar c'est sa lignée
Ah purée je me disais comment le gars a pu remonter aussi loin
La classe.
Le 21 mai 2021 à 02:23:58 :
Le 21 mai 2021 à 02:22:30 :
Le 21 mai 2021 à 02:19:28 :
L'auteur, ton pseudo m'a rappelé Baudouin II de Courteney l'empereur latin chassé de Constantinople par le basileus Michel VIII en 1261.J'ai quelques Courtenay dans mon arbre
Tu aimes l'histoire ?J'étudie l'histoire, brave seigneur du domaine de Courteney. Où sont vos manants et serfs ?
Données du topic
- Auteur
- Courtenay
- Date de création
- 21 mai 2021 à 02:12:11
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 63