Bonjour les kheys, j'ai accès au pass culture mais j'aimerais bien me faire un peu de l'argent réel pour m'acheter des œuvres culturelles qui me correspondent .
Vous me conseillez d'acheter quoi (quel truc disponible sur le pass se revend archi bien?)
Le 23 mai 2021 à 12:20:54 : Ça existe depuis quand ce machin ? Je n'y est pas eu le droit à l'époque.
Il me semble que c'est en test dans certains départements depuis un an (pas sûr de la durée) et depuis 2 jours c'est disponible pour tout les gens qui ont eu 18 ans cette année où qui vont avoir 19 ans d'ici la fin de l'année.
Bah ce qui serait pas mal ce serait les instruments. Surtout sue tu peut en acheter un jusqu’à 300€ donc tu peut tout te faire en une fois je crois que ca se vend bien Sinon tu achètes des trucs pour tes proches
Ah mais je vien de voir ca Désolé mais tu ne peut pas revendre
Le 23 mai 2021 à 12:39:06 : Bah ce qui serait pas mal ce serait les instruments. Surtout sue tu peut en acheter un jusqu’à 300€ donc tu peut tout te faire en une fois je crois que ca se vend bien Sinon tu achètes des trucs pour tes proches
Le 23 mai 2021 à 12:39:06 : Bah ce qui serait pas mal ce serait les instruments. Surtout sue tu peut en acheter un jusqu’à 300€ donc tu peut tout te faire en une fois je crois que ca se vend bien Sinon tu achètes des trucs pour tes proches