Comment ARRETER COMPLETEMENT les JEUX VIDEOS ?
Salut les kheys, le titre est un peu aguicheur vu que je sais que c'est presque impossible, mais j'aimerai avoir vos solutions pour que je passe plus de temps à faire des choses utiles pour moi et mon avenir que de passer mon temps à jouer.
Je trouve le jeu vidéo extrêmement intéressant, c'est le média que je consomme le plus. Mais je sais que c'est plus une perte de temps vu que je pourrai me consacrer à mes études ou encore à ma famille et mes amis.
Même si ça semble tellement stupide comme question, est-ce que vous avez une solution pour que je réduise drastiquement ma consommation de JV ? j'hésite à me mettre sérieusement au sport mais les salles ne sont pas encore ouvertes.
Merci aux kheys qui pourront m'éclaircir sur mon problème ahi
Le 23 mai 2021 à 16:46:57 Vlalefou23 a écrit :
Bois de la javel askip ça fonctionne mais persoent je le conseille pas
ça c'est pour le covid
tu joue à quel jeu ?
Normalement si tu joues depuis ton enfance aux alentours de 20 ans t'a fait le tour
Le 23 mai 2021 à 16:44:31 :
Je trouve le jeu vidéo extrêmement intéressant, c'est le média que je consomme le plus. Mais je sais que c'est plus une perte de temps vu que je pourrai me consacrer à mes études ou encore à ma famille et mes amis.Même si ça semble tellement stupide comme question, est-ce que vous avez une solution pour que je réduise drastiquement ma consommation de JV ? j'hésite à me mettre sérieusement au sport mais les salles ne sont pas encore ouvertes.
Si tu commences à trouver ça sans intérêt, c'est que tu commences déjà à t'en détâcher naturellement. Si tu continue dans cette idée tu va de toi même te trouver autre chose à faire, tu le fais déjà vu que tu suggères déjà de faire du sport à la place.
Au cas où t'as besoin d'idée de quoi faire, hésite pas à te renseigner sur les différentes assos/clubs/... que ce soit sportif, culturel ou ludique de ta ville.
Le 23 mai 2021 à 16:52:11 :
Le 23 mai 2021 à 16:44:31 :
Je trouve le jeu vidéo extrêmement intéressant, c'est le média que je consomme le plus. Mais je sais que c'est plus une perte de temps vu que je pourrai me consacrer à mes études ou encore à ma famille et mes amis.Même si ça semble tellement stupide comme question, est-ce que vous avez une solution pour que je réduise drastiquement ma consommation de JV ? j'hésite à me mettre sérieusement au sport mais les salles ne sont pas encore ouvertes.
Si tu commences à trouver ça sans intérêt, c'est que tu commences déjà à t'en détâcher naturellement. Si tu continue dans cette idée tu va de toi même te trouver autre chose à faire, tu le fais déjà vu que tu suggères déjà de faire du sport à la place.
Au cas où t'as besoin d'idée de quoi faire, hésite pas à te renseigner sur les différentes assos/clubs/... que ce soit sportif, culturel ou ludique de ta ville.
Merci khey, je vais me renseigner sur des associations sportives dans ma ville
Tu va avoir d'autres choses a faire plus passionnantes.
Fais un sevrage pendant plusieurs mois ça marche bien
Si tu poses la question c'est parceque je suppose que tu priorises le jeu et le plaisir immédiat aux choses plus essentielles donc faire un sevrage juste quelque temps ça te permettra de repenser ta vie sans avoir de JV et si tu penses craquer au pire tu fais une action symbolique genre ranger la console dans un carton au fin fond du garage ou supprimer steam de l'ordi (pas ton compte juste l'application)
Données du topic
- Auteur
- AnalEnFeu
- Date de création
- 23 mai 2021 à 16:44:31
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21