Topic de ]Distinct] :

La POLICE est tellement de mauvaise foi BORDEL

Supprimé
  • 1

Pourquoi à chaque fois qu'ils parlent des peines pas assez sévère ils parlent du deal de rue comme des idiots ?

Certes ta des dealers qui prennent pas du ferme et vous avez le droit de critiquer ce fait, le problème c'est quoi ? C'est que les violeurs et les gens proche de l'idéologie de l'Islamisme radical ont aussi le droit à la clémence des juges et que c'est des faits bien plus grave

Pourquoi je respecterais des gens plus choqué par un échange de barrette de shit que par un viol ?

Bordel mais apprend à t'exprimer. :pf:
Sans parler du fait que la prison est complètement contre productif pour les petits délinquants, et qu'en réaliter ce serait plus sur de condamner à mort les gens réellement dangereux et de réhabiliter les délinquants

Le 23 mai 2021 à 10:19:53 :
Bordel mais apprend à t'exprimer. :pf:

Méprise moi si tu veut mais j'ai plus de diplômes que le français de base, si j'ai pas le droit de m'exprimer parce que je fais des fautes d'orthographe alors presque personne devrait s'exprimer dans ce pays

Parce que c'est des beaufs chofas à 80% de la sélection l'op, au cas où t'avais pas remarqué

Le 23 mai 2021 à 10:22:35 :

Le 23 mai 2021 à 10:19:53 :
Bordel mais apprend à t'exprimer. :pf:

Méprise moi si tu veut mais j'ai plus de diplômes que le français de base, si j'ai pas le droit de m'exprimer parce que je fais des fautes d'orthographe alors presque personne devrait s'exprimer dans ce pays

ok bah faisons comme ça

gens proches de l'idéologie de l'Islamisme radical

Triples pincettes, bravo le cuck.

Bon dhimmi.

[10:20:47] <]Distinct]>
Sans parler du fait que la prison est complètement contre productif pour les petits délinquants, et qu'en réaliter ce serait plus sur de condamner à mort les gens réellement dangereux et de réhabiliter les délinquants

Une dècheance de nationalité c'est efficace aussi

Alors déjà c'est faux :(
Ils critiquent largement le fait que les violeurs/tueurs et autres joyeusetés sont peu condamnés :(

Après, leur quotidien c'est plus le petit dealer ou le petit voleur de rue que la mafia :(

  • 1

Données du topic

Auteur
]Distinct]
Date de création
23 mai 2021 à 10:18:54
Date de suppression
23 mai 2021 à 10:36:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 337