Je dois pondre 100 PAGES pour mon mémoire
Les mémoire en psycho c'est combien de pages en moyenne ?
Je suis en licence de psycho, jamais été fort en rédactions
mon sujet de mémoire : marketing sur les réseaux sociaux
tellement simple ayaaa
Tas fait combien de pages là?
Le 26 mai 2021 à 04:07:34 :
Je le trouve passionnant perso car il mélange politique, philosophie et littérature, 3 domaines qui me passionnent mais j’ai l’impression d’être le seul à ne pas le trouver horriblement chiant je dois sûrement être un demeuré dans mon genre
Ça à l'air vraiment intéressant ; je rentrerai en l3 à la rentrée prochaine moi.
Le 26 mai 2021 à 04:08:17 :
Bah si cest à rendre pour mi juin tes dans les cordes si tarrive à faire 5 pages par jours , sachant que tas dejà commencé nan?
Tas fait combien de pages là?
J’en suis à 50 pages. J’aurai fini d’ici le 05-06 Juin si Dieu veut
Mais oui je suis dans les cordes, je faisais juste part de l’épuisement que ça procure pendant mon petit moment de pause
Le 26 mai 2021 à 04:08:50 :
Je dois faire 20 pages d'introduction pour mon futur mémoire de M2 ,j'ai rien lu et j'ai juste une vague idée du sujet.Je suis un glandeur,je mets 5 jours pour faire une page et j'ai déjà 10 jours de retard
Purée je dois pondre 60 pages pour mon mémoire de M1.
Avec notes de bas de péages, citation, biblio tout ça tout ça
Le 26 mai 2021 à 03:53:56 :
Sur un personnage d’extrême-droite de la fin XIXe début XXe siècle qui a fait un passage à l’Action Française
L’enjeu c’est de voir comment est-ce qu’il est passé du monde littéraire (à la base c’est un littéraire) à un engagement politique radicale et comment il utilise ses compétences en matière de littérature et de philosophie afin de produire un discours politique nationaliste
En gros
C'est qui ?
Le 26 mai 2021 à 04:08:45 :
Le 26 mai 2021 à 04:07:34 :
Je le trouve passionnant perso car il mélange politique, philosophie et littérature, 3 domaines qui me passionnent mais j’ai l’impression d’être le seul à ne pas le trouver horriblement chiant je dois sûrement être un demeuré dans mon genre
Ça à l'air vraiment intéressant ; je rentrerai en l3 à la rentrée prochaine moi.
Le 26 mai 2021 à 04:08:50 :
Je dois faire 20 pages d'introduction pour mon futur mémoire de M2 ,j'ai rien lu et j'ai juste une vague idée du sujet.Je suis un glandeur,je mets 5 jours pour faire une page et j'ai déjà 10 jours de retard
Putain khey c’est ma phobie de me retrouver à la dead line et me rendre compte que j’ai rien branlé
Données du topic
- Auteur
- Tredemos3
- Date de création
- 26 mai 2021 à 03:46:15
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60