ALERTE INFO : Le chanteur italien de l'eurovision va être soumis à un test de dépistage
Tout est bizarre sur cet extrait.
Le fait qu'il ai pas de paille, le petit coup de coude a côté de lui.. Je sais vraiment pas quoi en penser
en vrai je sais pas si il était drogué
en tout cas son comportement sur scène est suspect, je pense qu'il était drogué, et c'est pas le seul du groupe, l'autre avec ses cheveux long aussi
J’ai tellement hâte de voir la pls des gens qui pense qu’il a pris de la coke bordel
Quand on voit le geste qu’il fait et que vous mettez pause la position de ses mains et son nez + canapé distance et table sont illogique pour prendre un rail
Il aurait pris de la coke à la paille en la mettant sur le côté ? Devant tous le monde ? En mode inconscient complet ? Vous allez tomber de haut j’ai hâte
De plus un rail se prend pas aussi vite hein + photo de verre cassé
Le 23 mai 2021 à 15:46:14 :
J’ai tellement hâte de voir la pls des gens qui pense qu’il a pris de la coke bordelQuand on voit le geste qu’il fait et que vous mettez pause la position de ses mains et son nez + canapé distance et table sont illogique pour prendre un rail
Il aurait pris de la coke à la paille en la mettant sur le côté ? Devant tous le monde ? En mode inconscient complet ? Vous allez tomber de haut j’ai hâte
De plus un rail se prend pas aussi vite hein + photo de verre cassé
si il a pas prit de cocaine en direct il en prit avant
il était sur excité
Le 23 mai 2021 à 15:40:11 :
si il a vraiment prit de la cocaine il faut combien de temps pour que ça disparaisse de son sang ?
Quelques heures dans le sang, et 24 à 48h pour l'urine
Le 23 mai 2021 à 15:44:53 :
Tout est bizarre sur cet extrait.Le fait qu'il ai pas de paille, le petit coup de coude a côté de lui.. Je sais vraiment pas quoi en penser
c'est louche
Le 23 mai 2021 à 15:47:51 :
Le 23 mai 2021 à 15:40:11 :
si il a vraiment prit de la cocaine il faut combien de temps pour que ça disparaisse de son sang ?Quelques heures dans le sang, et 24 à 48h pour l'urine
c'est rapide
peut être qu'ils vont juste faire un test sanguin et ils vont déterminer qu'il a rien prit
MDRR
me dites pas que ce mec était normal
c évident à 100% quil a pris un truc, vu sa maniere de sexprimer/se comporter
https://youtu.be/bC9sg6MpDc0?t=16
le mec avec sa guitare
Données du topic
- Auteur
- 4MoreYears
- Date de création
- 23 mai 2021 à 15:36:12
- Nb. messages archivés
- 137