Topic de BWCForJapan :

Un pays d'extrême droite déter à me conseiller ?

Supprimé

Le 22 mai 2021 à 16:12:46 :
Russie

La jeunesse devient de plus en plus progressiste là bas, sur tiktok c'est comme en France avec les russes qui disent aimer les noirs etc

Non mais quand tu dis "c'est ultra gauchiste" en parlant d'un pays en montrant un sondage :rire:

Dans tous les pays gauche et droite ne veulent pas dire la même chose hein, tu peux avoir des pays où ça vote à gauche mais avec malgré tout une conscience conservatrice

Puis au sein même d'un pays t'as des régions plus a droite que d'autres, comme partout

Le 22 mai 2021 à 16:14:44 :
Bordel les golems chofas qui pensent qui vont vivre une belle vie par que le gouvernement d'un pays est d'extrême droite...

Bah sans aller dans l'extrême la Corée du Sud est un pays conservateur et nationaliste (y compris chez les jeunes) et est un pays développé avec un peuple intelligent beau et accueillant. Perso c'est ma destination pour éviter l'effondrement de l'Occident.

Le 22 mai 2021 à 16:15:48 :
Non mais quand tu dis "c'est ultra gauchiste" en parlant d'un pays en montrant un sondage :rire:

Dans tous les pays gauche et droite ne veulent pas dire la même chose hein, tu peux avoir des pays où ça vote à gauche mais avec malgré tout une conscience conservatrice

Puis au sein même d'un pays t'as des régions plus a droite que d'autres, comme partout

Non justement je cherche un pays 100% de droite, même une dictature ça m'irait

Tu es au courant que tu seras un étranger dans ton futur pays d'accueil. Il suffit pas d'être blanc pour que Petrov le nationaliste polonais déter te tende les bras et te laisse baiser sa sœur hein :hap:

Ça va faire tout drôle aux petits chofs Célestins de voir que les gens ne vont pas s'incliner devant eux en sortant de l'aéroport :)

Le 22 mai 2021 à 16:16:11 :
Gros malaise

Non vu ton pseudo

Le 22 mai 2021 à 16:16:14 :

Bordel les golems chofas qui pensent qui vont vivre une belle vie par que le gouvernement d'un pays est d'extrême droite...

Bah sans aller dans l'extrême la Corée du Sud est un pays conservateur et nationaliste (y compris chez les jeunes) et est un pays développé avec un peuple intelligent beau et accueillant. Perso c'est ma destination pour éviter l'effondrement de l'Occident.

Non justement je veux pas que le pays soi accueillant, ça me mettrait mal à l'aise qu'ils commencent à me sucer car je suis étranger, ça me ferait penser à la situation en Europe avec les migrants :(

Le 22 mai 2021 à 16:17:24 :
Tu es au courant que tu seras un étranger dans ton futur pays d'accueil. Il suffit pas d'être blanc pour que Petrov le nationaliste polonais déter te tende les bras et te laisse baiser sa sœur hein :hap:

Ça va faire tout drôle aux petits chofs Célestins de voir que les gens ne vont pas s'incliner devant eux en sortant de l'aéroport :)

J'ai jamais dis vouloir devenir polonais si j'allais en Pologne ou dans un autre, pays, j'ai conscience que je reste un étranger :(

Le 22 mai 2021 à 16:16:55 :

Arabie Saoudite

Maroc

Arabie Saoudite

Algérie

Turquie

Russie

Japon

Iran

Le 22 mai 2021 à 16:18:07 :

Non justement je veux pas que le pays soi accueillant, ça me mettrait mal à l'aise qu'ils commencent à me sucer car je suis étranger, ça me ferait penser à la situation en Europe avec les migrants :(

En Corée ils te sucent pas la bite, ils sont curieux et bienveillants. Ils sont pas soumis, tu fous le bordel c'est amende + prison + expulsion + interdiction de territoire pendant 10 ans. Les migrants africains, pour le peu qui essayent d'aller en Corée, en 2 heures ils sont dans le vol retour hein.

Le 22 mai 2021 à 16:20:28 :

Le 22 mai 2021 à 16:18:07 :

En Corée ils te sucent pas la bite, ils sont curieux et bienveillants. Ils sont pas soumis, tu fous le bordel c'est amende + prison + expulsion + interdiction de territoire pendant 10 ans. Les migrants africains, pour le peu qui essayent d'aller en Corée, en 2 heures ils sont dans le vol retour hein.

Au japon la garde à vue ça peut aller jusqu'à 30 jours

Russie c'est encore relativement épargné, le gros des progressistes se concentrent à Moscou et Pétersbourg, sinon dans les autres villes c'est tout au plus 10% les jeunes gauchistes. Mais je suis d'accord, ça devient un fléau avec l'idéalisation malsaine de l'Occident venant de la majorité de ces jeunes progressistes
Russie , mais t'es un petit francais du 18 25 tu tiendras pas le coup la bas
+ TikTok c'est aussi minoritaire, les rs les plus populaires c'est toujours VK, OK et insta, faut pas croire que les gauchos de TT = les jeunes de Russie

Le 22 mai 2021 à 16:20:08 :

Arabie Saoudite

ça aurait été parfait mais je suis pas musulman :(

Le 22 mai 2021 à 16:23:55 :

Le 22 mai 2021 à 16:20:08 :

Arabie Saoudite

ça aurait été parfait mais je suis pas musulman :(

Tu peux y aller en tant que non muzz je crois tu as un visa aya

Le 22 mai 2021 à 16:20:12 :
Maroc

Arabie Saoudite

Algérie

Turquie

Russie

Japon

Iran

Maroc se fait progressed à ce qu'il parait :(
Arabie Saoudite déjà expliqué
Algérie ça pourrait être intéressant, mais le sud du pays se fait grand remplacement à ce qu'il parait :(
Turquie déjà expliqué
Russie aussi
Japon troll ? :rire:
Iran déjà expliqué

Données du topic

Auteur
BWCForJapan
Date de création
22 mai 2021 à 15:49:23
Date de suppression
22 mai 2021 à 16:38:05
Supprimé par