J'ai descendu 2 Litres de bière tout seul
J'ai envie de dormir et je usis bien mais j'ai envie de boire plus, si j'ouvre la bouteille de champagne a ma daronne elle risque de m'encxlé non?
Le 26 mai 2021 à 03:30:26 :
Putain je vais plus rien avoir là bordel 'alcool c'est traitre
J'ai envie de dormir et je usis bien mais j'ai envie de boire plus, si j'ouvre la bouteille de champagne a ma daronne elle risque de m'encxlé non?
Ouvre la bouteille, t'es plus a ça près
Et puis file moi le numéro de ta maman pendant que t'y est , ça fait un moment que j'ai pas vidé mes balloches
Demain j'ai le seum je dois voir un pote a 14h et je me connais je sais que je serais trop K/O
Je prendrais le premier train je pense vers 6h et j'irais dormir dans al ville ou jdois le voir :ha:p
Le 26 mai 2021 à 03:37:41 :
genre t'as pas de poto toi?
Pas mal de connaissances, des camarades de fac aussi, mais de vrai pote j'en ai aucun
en plus si t'es a la fac t'es encore en contact avec pleins dgens (moi desco jrencontre (quasi) personne) t'attend quoi?
Le 26 mai 2021 à 03:44:32 :
C'est chaud khey, faut t'en faire
en plus si t'es a la fac t'es encore en contact avec pleins dgens (moi desco jrencontre (quasi) personne) t'attend quoi?
Les cours sont à distance, tu veux rencontrer qui dans ces conditions ?
Je connais bien une meuf dans cette fac pourri mais je suis FZ de toute façon donc osef
Déja tu pars du principe que faut que tu pécho un meuf mais c'est pas comme ça, vis et t'inquiètes ça vient tout seul à toi kheyou
Et bah en vrai jsp, genre y'a aucun groupes dans ta fac ? Ou de soirées ?
Surtout si t'es étudiant t'as forcémenet qlques sous a craqué, tu prends un verre au bar et c'est tipar khey
Le 26 mai 2021 à 03:47:55 :
Déja tu pars du principe que faut que tu pécho un meuf mais c'est pas comme ça, vis et t'inquiètes ça vient tout seul à toi kheyouEt bah en vrai jsp, genre y'a aucun groupes dans ta fac ? Ou de soirées ?
Surtout si t'es étudiant t'as forcémenet qlques sous a craqué, tu prends un verre au bar et c'est tipar khey
C'est entièrement ma faute si je suis dans cette situation avec elle, je regrette pas
Il viennent de réouvrir alors que l'année était terminée
C'est mort pour les rencontre cette année, on verras l'année pro
Le 26 mai 2021 à 03:53:44 :
jeveux pas te juger khey mais on les connait les "on verra l'année pro" t'attend quoi là pour t'activer de suite?
C'est les vacances, tout le monde est entre pote, c'est même pas sur que j'ai mon année en plus
En Septembre tout rentreras dans l'ordre tu verras
arrête de chinoiser l'annee pro tu feras la même merde si t'oses maintenant
surtout que si du type associal commence a te soigner maintenant l'année pro t'oseras r sinon
Le 26 mai 2021 à 04:00:36 :
Premier bide à bière
J'ai un gros bide mais c'est pas à cause de la bière
Données du topic
- Auteur
- 1000Euros
- Date de création
- 26 mai 2021 à 02:47:28
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79