Topic de AzlokCitron :

Qui a aimer le jeu Timesplitters

Dans mon enfance j'avais le 3. J'ai jouer beaucoup à ce jeu sur gamecube. Tu pouvais crée ta map de A à Z et ensuite jouer dans la map. Un peu comme Halo.
Oui , j'ai eu le 2 et futur perfect , avec mes amis on jouer a quatres en mode feu vert sur ps2
oui le 2 surtout qui reste le meilleur, à tel point qu'avec un pote on a racheté une vieille ps2 et racheté le jeu pour y rejouer de temps à autre

Le dernier auquel j'ai joué c'est le 1, que je suis en train de découvrir en ce moment.

Quand j'étais gosse j'avais le 2 et le 3 sur Gamecube et c'était de la BOMBE. Un des jeux sur lesquel j'ai passé le plus de temps ado, avec des potes, en écran splitté à 4.

Pour revenir au 1 que je découvre, l'esprit est déjà là, la musique est très cool, mais ça manque de liant, de finition, et ca a quelques problèmes techniques (les temps de chargement).

Les deux suivants sur NGC étaient parfaits.

Quand j'étais petit j'ai joué à celui où y'avait des zombies j'avais très peur donc du coup j'ai plus passé sur l'editeur de niveaux qu'autre chose et j'en ai un super souvenir

Il y a des zombies et des éditeurs de niveaux dans les trois Timesplitters comme ça c'est réglé :hap:

Oui l'éditeur de niveau c'était très bien d'ailleurs pour un FPS console.

Il y a des zombies et des éditeurs de niveaux dans les trois Timesplitters comme ça c'est réglé :hap:

Oui l'éditeur de niveau c'était très bien d'ailleurs pour un FPS console.

Le 2 = meilleur FPS multi, s’il sortait de nos jours il ferait un carton monumental :bave:
je sais pas, ca reste à voir ça, les temps ont beaucoup changé entre 2002 et maintenant, les joueurs ne sont plus les mêmes et surtout COD est passé par là
Le nombre fou de personnages disponibles, en bon pyj je prenais la fille joker, va savoir pourquoi...
Et tous les modes de jeu aussi :bave:

Prendre le singe pour avoir la plus petite hitbox. :cool:

Le niveau mexicain, le temps que j'y ai passé. :cute:

Le niveau dans la navette spatiale je m'y perdais tout le temps. :hap:

Le 29 mai 2021 à 11:54:23 Takir a écrit :

Hortense > le singe :ok:

Le 29 mai 2021 à 11:55:38 :

Le 29 mai 2021 à 11:54:23 Takir a écrit :

Hortense > le singe :ok:

Pain d’épice > all :ok:

Lequel était le meilleur d'ailleurs selon vous, le 2 ou Future Perfect ?

Je trouve que les deux sont excellents perso

J'ai séché Future Perfect :bave:
Je le faisais avec un pote en coop à l'époque.

Je l'ai encore sur émulateur je crois. Dommage qu'il est pas sur pc.

je trouve que justement la force de ces jeux c'est que c'était des jeux console avant tout. Sur PC y'avait déjà d'excellents FPS (Unreal Tournament, Quake...) alors que les fast-paced FPS ca manquait sur consoles. Et surtout, surtout c'était le splitscreen qui valait le coup sur ces jeux

Après oui évidemment sur pc aussi dans l'absolu ca aurait été pas dégueu

Future Perfect il lui manquait quelques bonnes maps quand même mais c'était le jeu avec les meilleures finitions
Il va y avoir un 4 !! La licence a été reprise par Deep Silver tout récemment

Données du topic

Auteur
AzlokCitron
Date de création
26 mai 2021 à 02:18:31
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 269