Deck glauque yugioh moderne possible ?
- 1
Ce qui m'avait toujours attiré dans les cartes yugioh quand j'étais gosse, c'est l'aspect glauque et dérangeant des cartes :
Mais quand je regarde les cartes modernes, je vois... Des trucs style manga, des loli, des pokemon, des trucs qui ressemblent tellement à rien qu'on oublie à quoi ressemble la carte alors qu'on l'a regardé des dizaines et des dizaines de fois
Donc j'aimerais savoir si ça existe toujours des monstres bien glauques, ou si ça ne se fait plus ? Et si possible, faire un deck moderne sur cette thématique ?
Le 23 mai 2021 à 04:10:56 :
Ou deck macro avec Necro Face, Gren Maju, Gizmek...
Merci, necro face c'est pile le genre d'illustration que je recherche. Simple et efficace
Je suis pas fan des illustrations modernes trop détaillées, parce que je trouve que ça le fait pas trop sur des minis cartes
Le 23 mai 2021 à 15:15:57 :
Les Cubiques ont une sale gueule
Les Amorphages aussi
Puis il y'a les Vendeterreurs
Les Poupées Truquées
C'est qu'une seule carte, mais tu peux essayer de faire un deck autour de NyarlaPar contre des cartes anime, y'en a toujours eu, suffit de voir la magicienne des ténèbres
Je valide tous ces archétypes
Y'a les Abhyss qui arrivent bientôt aussi qui pourraient peut-être te plaire l'op.
Le 23 mai 2021 à 15:17:49 Wonki410 a écrit :
Le 23 mai 2021 à 15:15:57 :
Les Cubiques ont une sale gueule
Les Amorphages aussi
Puis il y'a les Vendeterreurs
Les Poupées Truquées
C'est qu'une seule carte, mais tu peux essayer de faire un deck autour de NyarlaPar contre des cartes anime, y'en a toujours eu, suffit de voir la magicienne des ténèbres
Je valide tous ces archétypes
Y'a les Abhyss qui arrivent bientôt aussi qui pourraient peut-être te plaire l'op.
Abhyss, c'est pas ce qu'il déteste mais c'est pas ce qu'il a l'air d'aimer non plus
Le 23 mai 2021 à 04:07:55 :
Ce qui m'avait toujours attiré dans les cartes yugioh quand j'étais gosse, c'est l'aspect glauque et dérangeant des cartes :Mais quand je regarde les cartes modernes, je vois... Des trucs style manga, des loli, des pokemon, des trucs qui ressemblent tellement à rien qu'on oublie à quoi ressemble la carte alors qu'on l'a regardé des dizaines et des dizaines de fois
Donc j'aimerais savoir si ça existe toujours des monstres bien glauques, ou si ça ne se fait plus ? Et si possible, faire un deck moderne sur cette thématique ?
Je valide tes goûts l'op, malheureusement ça ne se fait plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- Forumplaisir
- Date de création
- 23 mai 2021 à 04:07:55
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11