Topic de HelpMePleasee :

L'échangisme/libertinage WTF??

Supprimé
  • 1
Vous comprenez les gens qui le pratiquent? J'ai toujours vu ça comme de la décadence pure, et même si j'étais amené à avoir ce "fantasme" un jour, jamais je pourrais me dire "ok c'est rien lets go". Et pourtant je ne suis pas un saint, mais voir sa copine se faire troncher, c'est quoi le projet? Et le pire dans tous ça c'est que c'est hyper répandu : dans le monde de la télé, les célébrités, les artistes, les politiques, les gens normaux, je ne comprends vraiment pas et ducoup je viens vous demander votre avis sur ça :(? Suis-je complètement à côté de la plaque ou pensez-vous pareil que moi?
Et après c'est nous les détraqués :)

je pense pas que c'est pour moi je pense que je serai jaloux

mais en théorie je comprends le bail, j'ai l'impression que les gens osent pas avouer qu'on peut être attiré sexuellement par d'autres personnes même en couple

Le 23 mai 2021 à 03:49:13 :
je pense pas que c'est pour moi je pense que je serai jaloux

mais en théorie je comprends le bail, j'ai l'impression que les gens osent pas avouer qu'on peut être attiré sexuellement par d'autres personnes même en couple

Ouais je comprends qu'on puisse vouloir se taper une autre meuf sans "tromper" sa meuf, mais qu'on puisse être capable de laisser sa copine se faire casser le dos pour ça, je suis pas sûr de saisir:hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
HelpMePleasee
Date de création
23 mai 2021 à 03:40:34
Date de suppression
23 mai 2021 à 04:13:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 353