Topic de capitaineluxure :

Je veux attraper le cancer pour mourir

Supprimé
Les kheys je sais pas si je suis normal mais parfois je me dis que peut être que je vivrais ma vraie vie et realiserait mes objectifs si j’attrapais un cancer qui ne me laisserait que 2 ans à vivre
Tu regretteras le cancer c'est terrible, douleurs, stress, etc.

Bah ouaient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490038728-img-20170320-202354.png

MAIS T'ES TROP UN CON OU QUOI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489943109-img-20170319-180446.png

En fètent, ta besoin de légimitéent pour te bouger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489841122-img-20170318-134422.png

Appelle SOS Amitié : 09 72 39 40 50

Le 26 mai 2021 à 00:14:07 :
Tu regretteras le cancer c'est terrible, douleurs, stress, etc.

Ah bon...

Ah bah je veux pas en fait :(

Je pense exactement la même chose que toi, j'ai hâte que ça m'arrive.

Je pensais pareil que toi avant, puis j'ai eu un cancer. Arrêtes d'idealiser ça. Tu timagines que le jour venu tu feras tout partir en vrille, tu vivras ta vie à fond avant de mourir, mais c'est pas vrai. Tu restes passif, sur un lit d'hôpital, en espérant guérir.

Ce n'est souhaitable pour personne

c'est une des pires maladies possibles, je préférerais encore me jeter d'un pont

Le 26 mai 2021 à 00:20:30 :
Je pensais pareil que toi avant, puis j'ai eu un cancer. Arrêtes d'idealiser ça. Tu timagines que le jour venu tu feras tout partir en vrille, tu vivras ta vie à fond avant de mourir, mais c'est pas vrai. Tu restes passif, sur un lit d'hôpital, en espérant guérir.

Je regrette khey merci de m’avoir réveillé

Je ne parle même pas du regard de ta famille ou des autres qui te voient pour ce que tu es: une larve incapable de se lever pour aller vomir ou pisser, du fait de la chimio qu'on t'injecte

Tu crois que c'est deux ans de fête et subitement, un beau jour, tu meurs comme ça ?

Tu crois que c'est quoi, la cause de la mort, lors d'un cancer ? Tu crois qu'elle survient comment, d'après toi ?

Le cancer c est pas breaking bad l auteur
Tu peux plus rien faire tu es épuisé tu peux plus manger tu vomis du matin au soir et tu es scotché chez toi.

J ai perdu des proches à cause du cancer je pense que tu as aucune connaissance de la maladie sinon crois moi tu cherchais plutôt à jamais ne l attraper.

Le 26 mai 2021 à 00:21:38 :
Je ne parle même pas du regard de ta famille ou des autres qui te voient pour ce que tu es: une larve incapable de se lever pour aller vomir ou pisser, du fait de la chimio qu'on t'injecte

Bordel... c’est horrible

Le 26 mai 2021 à 00:21:48 :
Tu crois que c'est deux ans de fête et subitement, un beau jour, tu meurs comme ça ?

Tu crois que c'est quoi, la cause de la mort, lors d'un cancer ? Tu crois qu'elle survient comment, d'après toi ?

J’étais ignorant je regrette ce que j’ai dis :(

couilles dans le micro ondes

Le 26 mai 2021 à 00:20:30 :

Tu es un putain de guerrier en tout cas force a toi.

Données du topic

Auteur
capitaineluxure
Date de création
26 mai 2021 à 00:10:04
Date de suppression
26 mai 2021 à 01:08:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC