Je veux attraper le cancer pour mourir
SuppriméLe 26 mai 2021 à 00:14:07 :
Tu regretteras le cancer c'est terrible, douleurs, stress, etc.
Ah bon...
Ah bah je veux pas en fait
Je pensais pareil que toi avant, puis j'ai eu un cancer. Arrêtes d'idealiser ça. Tu timagines que le jour venu tu feras tout partir en vrille, tu vivras ta vie à fond avant de mourir, mais c'est pas vrai. Tu restes passif, sur un lit d'hôpital, en espérant guérir.
Ce n'est souhaitable pour personne
Le 26 mai 2021 à 00:20:30 :
Je pensais pareil que toi avant, puis j'ai eu un cancer. Arrêtes d'idealiser ça. Tu timagines que le jour venu tu feras tout partir en vrille, tu vivras ta vie à fond avant de mourir, mais c'est pas vrai. Tu restes passif, sur un lit d'hôpital, en espérant guérir.Ce n'est souhaitable pour personne
Je regrette khey merci de m’avoir réveillé
Tu crois que c'est deux ans de fête et subitement, un beau jour, tu meurs comme ça ?
Tu crois que c'est quoi, la cause de la mort, lors d'un cancer ? Tu crois qu'elle survient comment, d'après toi ?
Le cancer c est pas breaking bad l auteur
Tu peux plus rien faire tu es épuisé tu peux plus manger tu vomis du matin au soir et tu es scotché chez toi.
J ai perdu des proches à cause du cancer je pense que tu as aucune connaissance de la maladie sinon crois moi tu cherchais plutôt à jamais ne l attraper.
Le 26 mai 2021 à 00:21:38 :
Je ne parle même pas du regard de ta famille ou des autres qui te voient pour ce que tu es: une larve incapable de se lever pour aller vomir ou pisser, du fait de la chimio qu'on t'injecte
Bordel... c’est horrible
Le 26 mai 2021 à 00:21:48 :
Tu crois que c'est deux ans de fête et subitement, un beau jour, tu meurs comme ça ?Tu crois que c'est quoi, la cause de la mort, lors d'un cancer ? Tu crois qu'elle survient comment, d'après toi ?
J’étais ignorant je regrette ce que j’ai dis
Le 26 mai 2021 à 00:20:30 :
Je pensais pareil que toi avant, puis j'ai eu un cancer. Arrêtes d'idealiser ça. Tu timagines que le jour venu tu feras tout partir en vrille, tu vivras ta vie à fond avant de mourir, mais c'est pas vrai. Tu restes passif, sur un lit d'hôpital, en espérant guérir.Ce n'est souhaitable pour personne
Tu es un putain de guerrier en tout cas force a toi.
Données du topic
- Auteur
- capitaineluxure
- Date de création
- 26 mai 2021 à 00:10:04
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 01:08:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC