Topic de Dovah_Dragon :

Je bosse à McDo, des questions ?

Posez-moi les questions que vous vous êtes toujours posé concernant le mcdo :ok:

Aucune question, je retourne plus dans vos chaines de restauration pourries ou tu as faim, 1h après.

Les burgers sont d'un volume ridicule + depuis que vous faites plus le blue cheese et que j'ai découvert BK, je vais chez votre concurrent.

Le 23 mai 2021 à 02:25:12 :
Aucune question, je retourne plus dans vos chaines de restauration pourries ou tu as faim, 1h après.

Les burgers sont d'un volume ridicule + depuis que vous faites plus le blue cheese et que j'ai découvert BK, je vais chez votre concurrent.

Même en tant qu'employé j'avoue que BK est largement meilleur, mcdo c'est du vu et revu, c'est un disque rayé :rire:

Le 23 mai 2021 à 02:25:12 :
Aucune question, je retourne plus dans vos chaines de restauration pourries ou tu as faim, 1h après.

Les burgers sont d'un volume ridicule + depuis que vous faites plus le blue cheese et que j'ai découvert BK, je vais chez votre concurrent.

Et c'est vrai que les burgers sont plutôt petit à part les signatures ou le big tasty le reste ouais c'est petit je dirais

Ce sera un bic Mac pour moi

Le 23 mai 2021 à 02:29:27 :
Ce sera un bic Mac pour moi

Tu veux savoir quoi sur le big mac ?

Comment t'as été pris khey ? Je cherche un job pour cet été.
ça pine parmi le personnel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Le 23 mai 2021 à 02:31:35 :
Comment t'as été pris khey ? Je cherche un job pour cet été.

N'importe qui peut devenir employé :rire: leur entretien d'embauche dans la salle à manger autour de clients qui bouffent et pas dans un bureau :rire:

C‘est quoi cette obsession chez Mcdo à enlever/laisser que temporairement les meilleurs sandwichs?
Je parle bien évidemment du Deluxe, du Big Tasty (putain cette sauce masterrace :bave:) le M, et j‘en oublie certainement.
C‘est quoi le projet?
Du coup j‘y vais même plus, y‘a rien qui vaille le coup et c‘est trop cher par dessus le marché.
Je songeais à aller bosser au mcdo tu peux ne travailler qu'en cuisine?
L'odeur des surchaussures dans le casier ... :malade:

Le 23 mai 2021 à 02:33:21 :
C‘est quoi cette obsession chez Mcdo à enlever/laisser que temporairement les meilleurs sandwichs?
Je parle bien évidemment du Deluxe, du Big Tasty (putain cette sauce masterrace :bave:) le M, et j‘en oublie certainement.
C‘est quoi le projet?
Du coup j‘y vais même plus, y‘a rien qui vaille le coup et c‘est trop cher par dessus le marché.

C'est au niveau des tendances actuelles, en ce moment on fait que du wasabi et de l'avocado

Le 23 mai 2021 à 02:34:45 :
L'odeur des surchaussures dans le casier ... :malade:

Oui :malade: :rire:

Le 23 mai 2021 à 02:34:35 :
Je songeais à aller bosser au mcdo tu peux ne travailler qu'en cuisine?

Non, tu peux demander à faire le drive aussi ou la caisse mais vu que t'es équipier polyvalent tu vas sûrement devoir passer par la cuisine

Le 23 mai 2021 à 02:35:12 :

Le 23 mai 2021 à 02:33:21 :
C‘est quoi cette obsession chez Mcdo à enlever/laisser que temporairement les meilleurs sandwichs?
Je parle bien évidemment du Deluxe, du Big Tasty (putain cette sauce masterrace :bave:) le M, et j‘en oublie certainement.
C‘est quoi le projet?
Du coup j‘y vais même plus, y‘a rien qui vaille le coup et c‘est trop cher par dessus le marché.

C'est au niveau des tendances actuelles, en ce moment on fait que du wasabi et de l'avocado

Jamais vue une idée aussi conne :rire:

Vous en vendez pas j'suis sur?

Le 23 mai 2021 à 02:36:17 :

Le 23 mai 2021 à 02:34:35 :
Je songeais à aller bosser au mcdo tu peux ne travailler qu'en cuisine?

Non, tu peux demander à faire le drive aussi ou la caisse mais vu que t'es équipier polyvalent tu vas sûrement devoir passer par la cuisine

Je suis cuisinier tant pis pour eux...

Le pire c’est que vos burgers mdr quand tu choisis un menu large bah le burger reste ridiculement petit :(

Données du topic

Auteur
Dovah_Dragon
Date de création
23 mai 2021 à 02:24:10
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 282