Topic de 2Smokeyy :

Ceux qui sont pas circoncis vous attendez quoi pour vous faire circoncir?

Non circoncis > circoncis bon sang c'est tellement moche un sexe sec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548591420-kaguya-1.png

Le 26 mai 2021 à 00:06:18 :

Le 25 mai 2021 à 23:49:22 :

Le 25 mai 2021 à 23:47:26 :

Le 25 mai 2021 à 23:46:00 :
Les meufs ont plus de sensations avec les non circoncis, et techniquement flemme de buter toutes mes sensations pour un aspect esthétique.

Complètement faux peut être les magalies je connais même des meufs de ma fac qui veulent pas coucher avec un zgeg paz circoncis

Ce Fake grossier, comment tu peux savoir que quelqu'un est circoncis ou non avant d'être sur le point de passer à l'acte?

Genre la fille elle part en courant alors que il y a 20 secondes elle était prête? Sois un minimum crédible c'est pas possible

No fake des meufs demandent ça m’est déjà arrivé : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621980373-62e1af66-c2ed-4845-bc66-69d067c9202d.jpeg

Parce qu'elle ne couche qu'avec des juifs, c'est tout

Je le suis et y a aucune raison de le faire si tu as pas de phimosis ou motif religieux.

Ca change rien sauf que ça permets de me nettoyer la bite depuis mes 17 ans et j ai pris confiance en moi depuis.
Je pouvais pas décalotter sans douleur meme avec une pommade

Le 26 mai 2021 à 00:10:15 :
Je le suis et y a aucune raison de le faire si tu as pas de phimosis ou motif religieux.

Ca change rien sauf que ça permets de me nettoyer la bite depuis mes 17 ans et j ai pris confiance en moi depuis.
Je pouvais pas décalotter sans douleur meme avec une pommade

Ceci.

ça sert à rien quand ta une bonne hygiène, je lave ma teub tout les jours sous la douche je vois pas l'intérêt, sauf si tu veux prendre moins de plaisir :)

Le 26 mai 2021 à 00:13:44 :

Le 26 mai 2021 à 00:10:15 :
Je le suis et y a aucune raison de le faire si tu as pas de phimosis ou motif religieux.

Ca change rien sauf que ça permets de me nettoyer la bite depuis mes 17 ans et j ai pris confiance en moi depuis.
Je pouvais pas décalotter sans douleur meme avec une pommade

Ceci.

ça sert à rien quand ta une bonne hygiène, je lave ma teub tout les jours sous la douche je vois pas l'intérêt, sauf si tu veux prendre moins de plaisir :)

Surtout que la fille s en fou, si tu es propre elle voit aucune différence avec un sexe circoncis c est une légende urbaine l histoire de la fille qui prefere les gars circoncis.

Mon ex qui était une fille facile a eu des rapports avant moi et elle jamais remarque que j etais circoncis :pf:

Le seul avantage c est que ça pue moins mais le type qui se lave tout les jours n aura aucune mauvaise odeur donc bon...

Données du topic

Auteur
2Smokeyy
Date de création
25 mai 2021 à 23:37:47
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 225