Vous trouvez l'arc Chimera Ant long ou pas ?
Le 23 mai 2021 Ă 01:22:32 :
Oui, surtout une fois installés au palais si je me souviens bien, les combats sont très longs
On est d'accord l'arc est d'une lenteur pas possible ?
Heureusement qu’il y a Netero, Gon et Meruem pour sauter l’arc.
Le 23 mai 2021 Ă 01:23:44 :
Trop de personnages de merde surtout. Knuckle et Shoot, le caméléon, le loup, le poulpe...
Heureusement qu’il y a Netero, Gon et Meruem pour sauter l’arc.Le 23 mai 2021 à 01:23:59 :
Le début est ultra long, puis à partir de l'attaque du palais ça déboite même si y a des moments ou ça ralentit
Bordel exactement
Le soucis c'est les 10 autres ants secondaires qui ont un développement alors que concrètement osef quoi
Très bon arc qui devient vraiment intéressant depuis l'invasion du palais
Mais il est vraiment trop long en effet
Le 23 mai 2021 Ă 01:24:45 :
Le 23 mai 2021 Ă 01:23:44 :
Trop de personnages de merde surtout. Knuckle et Shoot, le caméléon, le loup, le poulpe...
Heureusement qu’il y a Netero, Gon et Meruem pour sauter l’arc.Le 23 mai 2021 à 01:23:59 :
Le début est ultra long, puis à partir de l'attaque du palais ça déboite même si y a des moments ou ça ralentitBordel exactement
Le soucis c'est les 10 autres ants secondaires qui ont un développement alors que concrètement osef quoi
Moi j'ai bien aimer leur histoire, surtout qu'ils ont tous une conclusion de bien Ă©mouvante sur
No, j' ai trouver l'arc très bon, je me souviens pas de tout, mais doit y avoir quelques épisodes dispensable assurément.
Le 23 mai 2021 Ă 01:26:47 :
Non meilleur arc de hxh, meme les secondaires ont leur rôles important, ceux qui disent le contraire vous meritez pas quelque chose d’aussi bien, c’est comme donner du caviar aux porcs
Coeur
Non meilleur arc de hxh, meme les secondaires ont leur rôles important, ceux qui disent le contraire vous meritez pas quelque chose d’aussi bien, c’est comme donner du caviar aux porcs
Le role de Djido c'est quoi ?
Le rôle du poulpe c’est de transformer Killua en salope. On s’en serait bien passé.
J’ai vraiment du mal à comprendre comment l’auteur a pu écrire d’un côté les opposition Gon, Neferupito, Meruem et Netero, et de l’autre le poulpe.
Le 23 mai 2021 Ă 01:30:16 :
Ca devenait déjà long après la tour céleste, j'ai arrêté
C’est dommage, le meilleur arc vient dans la foulée.
Données du topic
- Auteur
- Mitrozer
- Date de création
- 23 mai 2021 Ă 01:21:04
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23