Topic de Mitrozer :

Vous trouvez l'arc Chimera Ant long ou pas ?

Oui, surtout une fois installés au palais si je me souviens bien, les combats sont très longs
Un peu mais j'ai quand même kiffé l'arc.
Je préfère ne pas en reparler cela dit, ça va me refaire penser à HXH et me frustrer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603937793-lythanmainnoir.png

Le 23 mai 2021 Ă  01:22:32 :
Oui, surtout une fois installés au palais si je me souviens bien, les combats sont très longs

On est d'accord l'arc est d'une lenteur pas possible ?

Trop de personnages de merde surtout. Knuckle et Shoot, le caméléon, le loup, le poulpe...
Heureusement qu’il y a Netero, Gon et Meruem pour sauter l’arc.
Le début est ultra long, puis à partir de l'attaque du palais ça déboite même si y a des moments ou ça ralentit :(

Le 23 mai 2021 Ă  01:23:44 :
Trop de personnages de merde surtout. Knuckle et Shoot, le caméléon, le loup, le poulpe...

Le 23 mai 2021 Ă  01:23:59 :
Le début est ultra long, puis à partir de l'attaque du palais ça déboite même si y a des moments ou ça ralentit :(

Bordel exactement

Le soucis c'est les 10 autres ants secondaires qui ont un développement alors que concrètement osef quoi :(

Le 23 mai 2021 Ă  01:24:17 :
oui j'ai skip pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La mini-story du poulpe je voulais me flinguer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512700941-1504219031-risitas3.png

Très bon arc qui devient vraiment intéressant depuis l'invasion du palais

Mais il est vraiment trop long en effet

Non meilleur arc de hxh, meme les secondaires ont leur rôles important, ceux qui disent le contraire vous meritez pas quelque chose d’aussi bien, c’est comme donner du caviar aux porcs
Un très bon filtre à golems cet arc

Le 23 mai 2021 Ă  01:24:45 :

Le 23 mai 2021 Ă  01:23:44 :

Le 23 mai 2021 Ă  01:23:59 :

Bordel exactement

Le soucis c'est les 10 autres ants secondaires qui ont un développement alors que concrètement osef quoi :(

Moi j'ai bien aimer leur histoire, surtout qu'ils ont tous une conclusion de bien Ă©mouvante surleurs vies Davant, lorsqu'il Ă©tait humain

No, j' ai trouver l'arc très bon, je me souviens pas de tout, mais doit y avoir quelques épisodes dispensable assurément.

Le 23 mai 2021 Ă  01:26:47 :
Non meilleur arc de hxh, meme les secondaires ont leur rôles important, ceux qui disent le contraire vous meritez pas quelque chose d’aussi bien, c’est comme donner du caviar aux porcs

Coeur

Le role de Djido c'est quoi ? :(

Le rôle du poulpe c’est de transformer Killua en salope. On s’en serait bien passé.
J’ai vraiment du mal à comprendre comment l’auteur a pu écrire d’un côté les opposition Gon, Neferupito, Meruem et Netero, et de l’autre le poulpe.

Ca devenait déjà long après la tour céleste, j'ai arrêté :(

Le 23 mai 2021 Ă  01:30:16 :
Ca devenait déjà long après la tour céleste, j'ai arrêté :(

C’est dommage, le meilleur arc vient dans la foulée.

Données du topic

Auteur
Mitrozer
Date de création
23 mai 2021 Ă  01:21:04
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 173