Topic de Ariuky :

Nuisance SONORE dans mon bâtiment, que puis-je faire ?

• 1
Salut les kheys, depuis une semaine, il y'a des travaux juste en dessous de chez moi, car un commerce à décider de s'installer dans le local en dessous qui était à louer, sauf que les travaux risque de durer un moment vu l'état du local, et les bruits sont insupportable, c'est vraiment des bruits super fort dès 8h du matin, et je voulais savoir s'il y'avait quelques à faire ? Comme me faire indemniser pour le préjudice subis ou quelque chose comme ça, parce qu'actuellement étant en télétravail c'est difficile de bosser dans ces conditions là quoi :hap: ?
Casque anti bruit, pas cher et efficace (du vécu) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560170468-46aee01d-46aa-43a1-a10d-3d0983191760.png

Le 22 mai 2021 à 10:34:33 :
Casque anti bruit, pas cher et efficace (du vécu) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560170468-46aee01d-46aa-43a1-a10d-3d0983191760.png

Je vais y songer je pense

Déménage
Je vis au dessus d'une épicerie. J'entends la salle des machines jour et nuit. J'entends les chariots élévateurs dès 7h

Je deviens folle :hap:

https://www.youtube.com/results?search_query=bruit+blanc+

Tu peux essayer le bruit blanc l'op, ça m'aide parfois à masquer les basses qui proviennent de chez mon voisin :hap:

Le 22 mai 2021 à 10:35:55 :
Déménage
Je vis au dessus d'une épicerie. J'entends la salle des machines jour et nuit. J'entends les chariots élévateurs dès 7h

Je peux pas me permettre de déménager, mais ne tout cas courage :hap:

Le 22 mai 2021 à 10:37:22 :
https://www.youtube.com/results?search_query=bruit+blanc+

Tu peux essayer le bruit blanc l'op, ça m'aide parfois à masquer les basses qui proviennent de chez mon voisin :hap:

Oh merci khey je vais essayer

Le 22 mai 2021 à 10:35:55 :
Déménage

au moins tu peux aller acheter tes maximator en 30 secondes :bave:

Déménager A LA CAMPAGNE

Comprenez un jour que la ville c'est pour les cucks (à moins d'être un bourgeois hérité).

Tu te fais tellement chier en ville que t'es obligé de sortir de la cage qui te sert d'appart pour aller consommer ton maigre salaire dans des conneries inutiles.

A la campagne tu as plein de possibilités qui vont participer à ton bien-être, une fois que tu auras compris toute l'arnaque de la société du spectacle.

rien à faire ils ont le droit entre 8h et 19h je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618862512-sticker-ronaldo-0-tout-ent.png

go leur pourrir la vie (crève leurs pneus, disques de pisses) pas d'autres choix

Le 22 mai 2021 à 10:39:32 :
Déménager A LA CAMPAGNE

Comprenez un jour que la ville c'est pour les cucks (à moins d'être un bourgeois hérité).

Tu te fais tellement chier en ville que t'es obligé de sortir de la cage qui te sert d'appart pour aller consommer ton maigre salaire dans des conneries inutiles.

A la campagne tu as plein de possibilités qui vont participer à ton bien-être, une fois que tu auras compris toute l'arnaque de la société du spectacle.

J'habite à la campagne, mais tu fais comment quand tu fais des études enfaite ? T'es obligé de bouger en ville.

Le 22 mai 2021 à 10:39:54 :
rien à faire ils ont le droit entre 8h et 19h je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618862512-sticker-ronaldo-0-tout-ent.png

go leur pourrir la vie (crève leurs pneus, disques de pisses) pas d'autres choix

:rire:

Déménager A LA CAMPAGNE

Pas faux, c'est bien ce que je compte faire dès que j'aurai trouvé un autre boulot qui ne m'oblige pas à prendre le train :hap:

Tu peux rien faire l'op a part chialer :-)

Le 22 mai 2021 à 10:40:20 :

Déménager A LA CAMPAGNE

J'habite à la campagne, mais tu fais comment quand tu fais des études enfaite ? T'es obligé de bouger en ville.

J'avoue on passe tous par là, pareil pour les études obligé de vivre en ville.
Le piège te suit : les emplois sont concentrés dans les grandes villes.

Prendre sur soi pendant quelques années pour ensuite avoir le boulot que tu veux dans le coin où tu souhaites vivre c'est peut-être le meilleur compromis ... Bon après il ne faut pas tomber trop facilement dans le french dream

Le 22 mai 2021 à 10:41:21 :

Déménager A LA CAMPAGNE

Pas faux, c'est bien ce que je compte faire dès que j'aurai trouvé un autre boulot qui ne m'oblige pas à prendre le train :hap:

Tu regretteras pas, on se fait peut-être un peu plus chier à la campagne, il y a moins d'accès au sexe (ben oui vivre en ville l'intérêt c'est surtout de croiser plein de minettes, on va pas se mentir) mais quand t'as connu les bouchons, les voisins bruyants, les odeurs, les plaques de vomi sur le trottoir, la canicule enfermé dans ton appart avec 30 ° la nuit pour dormir :ouch:

Je plains vraiment ceux pour qui c'est le quotidien et qui n'ont pas d'autre choix, et ils sont beaucoup.

Revenons-en à ce qu'il y a de vrai : avant la 1ère GM, 80% des français étaient des paysans.

• 1

Données du topic

Auteur
Ariuky
Date de création
22 mai 2021 à 10:33:41
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 191