Nuisance SONORE dans mon bâtiment, que puis-je faire ?
- 1
Déménage
Je vis au dessus d'une épicerie. J'entends la salle des machines jour et nuit. J'entends les chariots élévateurs dès 7h
Je deviens folle
https://www.youtube.com/results?search_query=bruit+blanc+
Tu peux essayer le bruit blanc l'op, ça m'aide parfois à masquer les basses qui proviennent de chez mon voisin
Le 22 mai 2021 à 10:35:55 :
Déménage
Je vis au dessus d'une épicerie. J'entends la salle des machines jour et nuit. J'entends les chariots élévateurs dès 7hJe deviens folle
Je peux pas me permettre de déménager, mais ne tout cas courage
Le 22 mai 2021 à 10:37:22 :
https://www.youtube.com/results?search_query=bruit+blanc+Tu peux essayer le bruit blanc l'op, ça m'aide parfois à masquer les basses qui proviennent de chez mon voisin
Oh merci khey je vais essayer
Le 22 mai 2021 à 10:35:55 :
Déménage
Je vis au dessus d'une épicerie. J'entends la salle des machines jour et nuit. J'entends les chariots élévateurs dès 7hJe deviens folle
au moins tu peux aller acheter tes maximator en 30 secondes
Déménager A LA CAMPAGNE
Comprenez un jour que la ville c'est pour les cucks (à moins d'être un bourgeois hérité).
Tu te fais tellement chier en ville que t'es obligé de sortir de la cage qui te sert d'appart pour aller consommer ton maigre salaire dans des conneries inutiles.
A la campagne tu as plein de possibilités qui vont participer à ton bien-être, une fois que tu auras compris toute l'arnaque de la société du spectacle.
Le 22 mai 2021 à 10:39:32 :
Déménager A LA CAMPAGNEComprenez un jour que la ville c'est pour les cucks (à moins d'être un bourgeois hérité).
Tu te fais tellement chier en ville que t'es obligé de sortir de la cage qui te sert d'appart pour aller consommer ton maigre salaire dans des conneries inutiles.
A la campagne tu as plein de possibilités qui vont participer à ton bien-être, une fois que tu auras compris toute l'arnaque de la société du spectacle.
J'habite à la campagne, mais tu fais comment quand tu fais des études enfaite ? T'es obligé de bouger en ville.
Déménager A LA CAMPAGNEComprenez un jour que la ville c'est pour les cucks (à moins d'être un bourgeois hérité).
Pas faux, c'est bien ce que je compte faire dès que j'aurai trouvé un autre boulot qui ne m'oblige pas à prendre le train
Le 22 mai 2021 à 10:40:20 :
J'habite à la campagne, mais tu fais comment quand tu fais des études enfaite ? T'es obligé de bouger en ville.
J'avoue on passe tous par là, pareil pour les études obligé de vivre en ville.
Le piège te suit : les emplois sont concentrés dans les grandes villes.
Prendre sur soi pendant quelques années pour ensuite avoir le boulot que tu veux dans le coin où tu souhaites vivre c'est peut-être le meilleur compromis ... Bon après il ne faut pas tomber trop facilement dans le french dream
Le 22 mai 2021 à 10:41:21 :
Pas faux, c'est bien ce que je compte faire dès que j'aurai trouvé un autre boulot qui ne m'oblige pas à prendre le train
Tu regretteras pas, on se fait peut-être un peu plus chier à la campagne, il y a moins d'accès au sexe (ben oui vivre en ville l'intérêt c'est surtout de croiser plein de minettes, on va pas se mentir) mais quand t'as connu les bouchons, les voisins bruyants, les odeurs, les plaques de vomi sur le trottoir, la canicule enfermé dans ton appart avec 30 ° la nuit pour dormir
Je plains vraiment ceux pour qui c'est le quotidien et qui n'ont pas d'autre choix, et ils sont beaucoup.
Revenons-en à ce qu'il y a de vrai : avant la 1ère GM, 80% des français étaient des paysans.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ariuky
- Date de création
- 22 mai 2021 à 10:33:41
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18