Je vais faire mes courses le vendredi soir et elle tombe sur moi. Elle me lance la conversation, on parle de tout et de rien et je lui dit qu’elle peut m’ajouter sur Instagram.
Elle m’ajoute le soir même et on relance la conversation, au début on parlait de ce qu’on faisait, de ce qu’on avait, etc. Est-ce que j’avais une petite copine et elle un petit copain, je lui avait répondu par la négative, mais que j'avais des conquêtes sur Tinder et une plan cul.
Sûr le coup, je m’attendais pas à grand-chose puis, elle m’invite le samedi à 14h dans un bar pour boire un verre. J’accepte. A ce moment, on parle de tout et de rien, après avoir bu un verre on fait un tour en ville.
Puis chacun rentre de son côté et le soir même elle m’envoie un message "Ça me fait plaisir de te revoir, franchement tu m’avais manqué”.
Elle me redemande si ça ne me dérangeait pas de venir chez elle pour manger et pour discuter un peu dans sa terrasse. Je lui ai dit ok (c’était le lendemain, dimanche) vu que je n'ai rien à faire.
J’y vais, à ce moment, c’est parent étaient à la maison. On boit un verre sur la terrasse. Puis, à ce moment elle commence à être un peu tactile, genre ces pieds touche mes pieds, elle commence à mettre la main sur ma cuisse. Je l’ai regardé et à ce moment son regard a tout dit.
Avant de commencer je lui ai dit qu’il n’y aurait rien entre nous et que c’est juste une baise sauvage, sur le coup elle avait écouté, mais elle a voulu continuer.
Bref, je lui fait la totale mes clés. Je l’ai démonté pendant 1h alors que ces parents étaient en bas, en train de se douter qu’il se passait des choses. Elle avait pris tellement de plaisir qu’elle ne faisait que crier. J’avais peur sur le coup que ces parents rentrent en train de ken.
On finit notre affaire, je mange et rentre chez moi. Là, elle m’envoie un message qu’elle n’avait jamais pris autant de plaisir et que ça lui ferait plaisir si on pouvait se revoir, je lui ai dit pourquoi pas.
Le problème, les clés j’ai peur qu’elle s’attache à moi. J’ai déjà un plan cul une coréenne et d'autres conquête sur les réseaux sociaux. Sur le coup j’ai peur qu’elle s’attache et que je lui brise son cœur (déjà elle a dû mal à se rétablir de sa dernière rupture).
Des solutions ?