Topic de Faucheur126 :

[One Piece] Le manga classé par arcs en coffrets chez Glénat

Vous l'aviez peut-être rêvé, Glénat va le faire : les fans de la saga culte One Piece seront sûrement ravis d'apprendre que l'éditeur proposera, d'ici la fin de l'année, des coffrets qui vous permettront de classer vos tomes de la série d'Eiichirô Oda selon les différents arcs.
Super beau le coffret
Stylé ça me donne presque envie de les acheter. Si un jour je deviens millionnaire je saurais quoi acheter de suite.
Je n’ai jamais lu/vu One Piece, est-ce que je rate quelque chose ? Surtout que ça risque de me prendre pas mal de temps pour rattraper tous les épisodes

[10:15:55] <RabbinTaquin>
Je n’ai jamais lu/vu One Piece, est-ce que je rate quelque chose ? Surtout que ça risque de me prendre pas mal de temps pour rattraper tous les épisodes

Bah c'est un monument de la culture japonaise et de la culture populaire en général. C'est une fresque riche et bien menée. Ça paraît enfantin mais c'est surtout universel.

[12:44:30] <[L]Empereur>

[10:15:55] <RabbinTaquin>
Je n’ai jamais lu/vu One Piece, est-ce que je rate quelque chose ? Surtout que ça risque de me prendre pas mal de temps pour rattraper tous les épisodes

Bah c'est un monument de la culture japonaise et de la culture populaire en général. C'est une fresque riche et bien menée. Ça paraît enfantin mais c'est surtout universel.

Bien dit

Après en vrai et malheureusement ça devient médiocre depuis pas mal de tomes

Mais le debut est génial

Le 22 mai 2021 à 13:17:53 :

[12:44:30] <[L]Empereur>

[10:15:55] <RabbinTaquin>
Je n’ai jamais lu/vu One Piece, est-ce que je rate quelque chose ? Surtout que ça risque de me prendre pas mal de temps pour rattraper tous les épisodes

Bah c'est un monument de la culture japonaise et de la culture populaire en général. C'est une fresque riche et bien menée. Ça paraît enfantin mais c'est surtout universel.

Bien dit

Après en vrai et malheureusement ça devient médiocre depuis pas mal de tomes

Mais le debut est génial

non c'est pas du tout médiocre c'est de plus en plus génial

82 euros et y a des pigeons qui achètent ça :rire:

Mais vive 9anime :rire:

Ils auraient pu faire une meilleure réduction une différence de 1,80€ c'est pas assez

Données du topic

Auteur
Faucheur126
Date de création
22 mai 2021 à 09:51:18
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 274