[ALERTE] La puce qui arrive, c'est bientôt officiel
Le 22 mai 2021 à 23:21:07 :
s'il avait dit "non il n'y aura jamais de puce dans l'avenir proche", tu aurais dit "il ment, les puces arriveront" etcoui ou non ?
alors pourquoi quand ça va dans ton sens il devient digne de confiance ?
Parce que les septiques comme toi veulent des preuves. Celui qui dirige le forum de Davos, et qui a publié le Great reset le dit ouvertement.
Le 22 mai 2021 à 23:22:09 :
Et sinon, je vois mal une grande partie de la population se faire implantée une puce.Même avec propagande, ça passera pas sous ce siècle.
Le pass sanitaire à l'air de passer pourtant
Le 22 mai 2021 à 23:22:09 Hussardsailesir a écrit :
Et sinon, je vois mal une grande partie de la population se faire implantée une puce.Même avec propagande, ça passera pas sous ce siècle.
en suede les puces RFID rencontre un succés pour remplacer la carte bancaire
Le 22 mai 2021 à 23:22:47 :
s'il avait dit "non il n'y aura jamais de puce dans l'avenir proche", tu aurais dit "il ment, les puces arriveront" etcoui ou non ?
Parce que les septiques comme toi veulent des preuves. Celui qui dirige le forum de Davos, et qui a publié le Great reset le dit ouvertement.
?
le forum de davos ça vaut rien, c'est un club de vieux qui discutent de ce que pourrait être l'avenir
http://www3.weforum.org/docs/AM12/WEF_AM12_Report.pdf
WEF 2012 : the great transformation
Accélération de l'apprentissage, perfections des mouvement et bien d'autre.
Ceux qui refuseront de se l'implémenté seront des sous homme.
Et les pays qui sont contre deviendront des pays sous développé comparer aux autres.
Le 22 mai 2021 à 23:22:24 :
Le 22 mai 2021 à 23:20:57 :
Le 22 mai 2021 à 23:18:59 :
Le 22 mai 2021 à 23:13:31 :
J'aurais dû mettre un cul.Je le reconnaitrais entres 1 000 celui là.
Son mec bénis des Dieux.
C'est qui son mec ?!
T'as le Onyfans de la meuf prise en photo ?!
Putain après vérification j'étais sûr d'avoir parlés trop vite, je pensais que c'était la mexicaine sur la plage là, qui est populaire ici.
Bon après le cul se ressemble vachement, et non, c'était une random, je connais pas, j'imagine juste que son mec doit être au paradis quand il la déglingue.
Le 22 mai 2021 à 23:23:53 :
Le 22 mai 2021 à 23:22:47 :
?
le forum de davos ça vaut rien, c'est un club de vieux qui discutent de ce que pourrait être l'avenir
http://www3.weforum.org/docs/AM12/WEF_AM12_Report.pdf
WEF 2012 : the great transformation
Ca ne vaut rien ? Que dis-tu ? Ce forum oriente les grandes politiques de ce monde, Macron discute avec lui en live tranquille, les grandes institutions qui soutiennent ce qu'il a pondu : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-grande-reinitialisation-nbsp-le-forum-de-davos-lance-le-monde-d-apres-20200603
Mais cette rhétorique de merde
Tu peux faire dire n'importe quoi à quelqu'un comme ça
C'est comme si Le Pen disait à Mélenchon "si j'étais pour l'immigration vous seriez contre par principe de toutes façons", du pur délire
Le 25 mai 2021 à 08:32:19 :
Mais cette rhétorique de merde
Tu peux faire dire n'importe quoi à quelqu'un comme ça
C'est comme si Le Pen disait à Mélenchon "si j'étais pour l'immigration vous seriez contre par principe de toutes façons", du pur délire
Arrête de réfléchir stp tu mets les golems mal à l'aise
Données du topic
- Auteur
- LeRoyarrivebien
- Date de création
- 22 mai 2021 à 22:54:06
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41