Affaire Romand, il se fait passer pour un médecin pendant 18 ans et
tue sa femmes et ses enfants au moment où il allait se faire démasquer.
C'est complètement dingue comme histoire
Ce pays
Le 19 mai 2021 à 09:32:29 Aprod-_ a écrit :
5 meurtres, mythomane = ? Remis en liberté
Ce pays
Oui je comprends pas ça par contre
Le 19 mai 2021 à 09:32:29 Aprod-_ a écrit :
5 meurtres, mythomane = ? Remis en liberté
Ce pays
Après sa peine de sûreté de vingt-deux ans, Jean-Claude Romand est désormais, en principe, libérable. Sa demande de liberté conditionnelle sera examinée prochainement à la maison centrale de Saint-Maur (Indre), où il est actuellement détenu.
Selon une source proche du dossier, cette demande de libération a été longuement préparée. L'attitude jugée modèle de Jean-Claude Romand à Saint-Maur pourrait jouer en sa faveur. Selon l'administration pénitentiaire, le détenu travaille en prison, "ne pose aucun problème", est "tout à fait gérable" et n'a "pas de passé disciplinaire". Une source l'ayant côtoyé à la maison centrale de Saint-Maur abonde, évoquant un homme "calme", "très posé", "assez solitaire" et "toujours très poli". Mais sa libération pose encore question.
Chaque matin, le docteur Romand quitte le domicile familial à bord de grosses berlines et passe la frontière suisse. Le week-end parfois, en urgence, il part. Interdiction est faite à Florence de lui téléphoner au travail, pour ne pas le déranger. En cas d'urgence, elle lui a donné son numéro de Beeper dont sont équipés la plupart des médecins.
Dans les faits, Jean-Claude Romand gagne bien la Suisse. Mais il passe sa journée entre les parkings de supermarchés, les forêts où ils se balade et les bibliothèques. Il fréquente notamment l'OMS avec un badge visiteur où il lit les ouvrages médicaux, consulte les thèses et parfois, au gré d'une balade dans les couloirs, découvre ce lieu où il dit travailler.
Bordel, passer sa vie à errer dans des parkings
Un complément d'enquête sur l'affaire : https://www.youtube.com/watch?v=l8CSc8nOh98
Et un Faites entrer l'accusé : https://www.youtube.com/watch?v=Ja2-i30fbAI
Le 19 mai 2021 à 09:37:47 Iween a écrit :
Le LABRADOR Sérieux, mais quel enculé
Je comprends pas cette manie à tuer les animaux aussi
Comme Dupont de Ligonnès
On peut pardonner un quintuple meurtre
Le summum, c'est qu'il ait tenu 18 ans sans jamais craquer et avouer la mascarade. Je sais pas comment il a fait...
Le 19 mai 2021 à 09:38:37 lidldejeune a écrit :
t'as vu l'excellent film "l'adversaire" j'espere ?
Non je savais qu'il y avait un livre écrit sur l'histoire mais pas un film
Je vais aller télécharger ça
Le 19 mai 2021 à 09:39:13 :
S'il est "calme" "posé" et "très poli" ça va alors.
On peut pardonner un quintuple meurtre
Bordel, tuer ses gosses + sa femme + ses parents
Il doit vraiment pas avoir d'âme
Le 19 mai 2021 à 09:40:59 :
d'où venait l'argent?
il avait taxé l'argent de ses parents en leur disant qu'il avait un bon plan pour des placements.
ils ont decouvert le POTEAU ROSE et il les a plombé
Le 19 mai 2021 à 09:41:26 :
Le 19 mai 2021 à 09:39:13 :
S'il est "calme" "posé" et "très poli" ça va alors.
On peut pardonner un quintuple meurtreBordel, tuer ses gosses + sa femme + ses parents
Il doit vraiment pas avoir d'âme
Aya mais sur la page wikipédia il est "le seul témoin" de la chute de son beau père dans un escalier.
Bon... Sextuple meurtre donc.
Données du topic
- Auteur
- 1636744RF4
- Date de création
- 19 mai 2021 à 09:30:13
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30