Topic de Rassoulio :

Help ! Critique SNK

  • 1
Je recherche la fameuse critique de 49 pages qu'un khey à fait du dernier chapitre de SNK.
Merci d'avance les kheyou.
Merci mon khey pour le UP
Vous parlez de l'analyse qui montre toutes les incohérences ?
49 pages :rire:
Elle fait 61 pages et je l'ai. Mp moi si tu la veux
Exactement. Un quai à nous à fait un taff monstre pour montrer la faible qualitée d'écriture de l'oeuvre et je n'arrive plus à mettre la main dessus.

Le fameux Google doc où l'auteur se plaint d'Ymir parce que elle est amoureuse du roi Fritz à en mourir et qu'il trouve que ça sort de nulle part...

Alors qu'en vrai l'histoire d'Ymir, Isayama nous l'a mis sous les yeux depuis le début.
Isayama est un génie oui.

C'est l'histoire de l'Ymir brune, une pouilleuse, amoureuse d'Historia, de sang royal, qu'elle aime à s'en sacrifier.
L'Ymir divinité est aussi une pouilleuse de base qui meurt pour sauver un roi qu'elle aime.

En vrai la moitié du manga il n'a rien compris car il n'a pas cherché à creuser plus.

Le 19 mai 2021 à 09:47:52 :
Le fameux Google doc où l'auteur se plaint d'Ymir parce que elle est amoureuse du roi Fritz à en mourir et qu'il trouve que ça sort de nulle part...

Alors qu'en vrai l'histoire d'Ymir, Isayama nous l'a mis sous les yeux depuis le début.
Isayama est un génie oui.

C'est l'histoire de l'Ymir brune, une pouilleuse, amoureuse d'Historia, de sang royal, qu'elle aime à s'en sacrifier.
L'Ymir divinité est aussi une pouilleuse de base qui meurt pour sauver un roi qu'elle aime.

En vrai la moitié du manga il n'a rien compris car il n'a pas cherché à creuser plus.

Moi je trouve ça trop tiré par les cheveux ton analyse.
Perso je trouve que la qualité d'écriture n'as fait de cesse de se détérioré au fil de l'histoire jusqu'à en devenir un vulgaire Shonen à la fin.
Mais ne refaisons pas le débat ici, ce n'est pas le bon topic :ok:

Le 19 mai 2021 à 12:29:26 :

Le 19 mai 2021 à 09:47:52 :
Le fameux Google doc où l'auteur se plaint d'Ymir parce que elle est amoureuse du roi Fritz à en mourir et qu'il trouve que ça sort de nulle part...

Alors qu'en vrai l'histoire d'Ymir, Isayama nous l'a mis sous les yeux depuis le début.
Isayama est un génie oui.

C'est l'histoire de l'Ymir brune, une pouilleuse, amoureuse d'Historia, de sang royal, qu'elle aime à s'en sacrifier.
L'Ymir divinité est aussi une pouilleuse de base qui meurt pour sauver un roi qu'elle aime.

En vrai la moitié du manga il n'a rien compris car il n'a pas cherché à creuser plus.

Moi je trouve ça trop tiré par les cheveux ton analyse.

Il n'y a rien de tiré par les cheveux c'est juste un fait.

Les 2 Ymir sont des pouilleuses. Les 2 Ymir sont amoureuses de quelqu'un de sang royal. Les 2 Ymir se sacrifient pour sauver l'être aimé.

  • 1

Données du topic

Auteur
Rassoulio
Date de création
19 mai 2021 à 08:47:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 364