Topic de AsukaSohryu :

Je viens de me prendre un râteau

• 1

J'étais en formation. Dernier jour avant de partir sur un autre. Coup de foudre sur ma formatrice je voulais l'inviter à dîner à la fin.

Sa réponse : ta nouvelle formation est toujours ici, je serai toujours formatrice ici, je ne peux pas désolé.

Je précise qu'on a le même âge et qu'on déconnait souvent ensemble

Franchement, j'ai mal

J'ai envie de me changer les idées, vous avez des idées des trucs à raconter les kheys ?
Pas un khey solidaire ?

rateau simple mon kheyou, c'est comme ça

faut etre pro et accepter ou essayer de relancer si vraiment vous déconniez ensemble

mais si tu lui plaisait l'excuse de formation elle l'aurait pas sortie ca c'est sur kheyou

Le 26 mai 2021 à 16:16:40 :
rateau simple mon kheyou, c'est comme ça

faut etre pro et accepter ou essayer de relancer si vraiment vous déconniez ensemble

mais si tu lui plaisait l'excuse de formation elle l'aurait pas sortie ca c'est sur kheyou

C'est ce que je me dis que c'est juste une excuse pour être gentille. Du coup, je vais laisser passer. Elle a dit qu'elle était partante pour boire un verre en terrasse néanmoins de temps à autre pour garder le contact

C'est des choses qui arrivent kheyou. Il ne faut pas te laisser abattre pour un échec. C'était une situation délicate au vu de sa position par rapport à toi.

Rien ne t'empêches de retenter quelque chose plus tard autour d'un verre, lorsque ta formation sera finie.

• 1

Données du topic

Auteur
AsukaSohryu
Date de création
26 mai 2021 à 16:09:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 203