Je viens de finir de mater Army of the Dead
C'était franchement bof bof, ça se regarde une fois, pas plus, on est très loin du film de zombies classique, pas mal de persos insupportables et de situations incohérentes. Beaucoup de scènes où on se fait littéralement chier. Le film est beaucoup trop long.
Oh, et la VF est horrible, on aurait cru un épisode de plus belle la vie ou Demain nous appartient dans l'intonation de certaines voix.
La VF est normal stop troll c'était pas a bande son des voix nanar.
Mais le film est bof oui
Le 22 mai 2021 à 03:21:54 :
La VF est normal stop troll c'était pas a bande son des voix nanar.Mais le film est bof oui
Je troll pas mec, certains passages m'ont fait saigner des oreilles.
Le 22 mai 2021 à 19:28:01 :
Le 22 mai 2021 à 03:17:55 :
qui regarde en VF en même temps ?Premier "djeun's" qui veut se donner un côté cool en regardant en VOSTFR, parlant couramment français et étant né ici je suppose?
Il a raison, 90 % des vf c'est de la merde, personne se la joue jean english c'est un fait avéré
Vu hier soir. J'ai bien aimé les 2 premiers tiers. Ensuite, c'est un festival d'incohérences sur incohérences, et de décisions toutes plus mauvaises les unes que les autres.
Je regrette d'avoir perdu 2h30 de ma vie.
Franchement, ne le regardez pas.
Le 23 mai 2021 à 06:44:22 :
Le 22 mai 2021 à 19:28:01 :
Le 22 mai 2021 à 03:17:55 :
qui regarde en VF en même temps ?Premier "djeun's" qui veut se donner un côté cool en regardant en VOSTFR, parlant couramment français et étant né ici je suppose?
Il a raison, 90 % des vf c'est de la merde, personne se la joue jean english c'est un fait avéré
La VF des années 90-2000 était excellente, pour deux raisons :
- Le délai entre les sorties US et FR, qui laissait largement le temps de travailler
- On utilisait de vrais professionnels du doublage, pas des connards de youtubeurs putaclic
Zombieland est bien mieux
Le synopsis qui pue du cul...
Une belle merde made in Netflix
Données du topic
- Auteur
- Chumlee7
- Date de création
- 22 mai 2021 à 03:17:00
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29