quand est-ce que la mafia des auto-école vont vont tomber sérieusement ?
Le 26 mai 2021 à 15:40:23 :
ils nous font passer le permis, mais ils profitent d'abord de nous sous tiré un max de fric-tu roules bien mais tu fais des petites erreurs qui sont impardonnable à l'examen
-tu ne peux pas prendre 5 heures, normalement c'est 10 h
-il n'ya pas de piéton sur le trottoir mais imagine il y en avait un ,tu serais passé trop près de lui
Sans compter le fait que pendant les 10 premières heures tu dois rester dans le coffre (enfin ça ça dépend des auto écoles moi perso c'était seulement 5h j'ai eu de la chance)
Le 26 mai 2021 à 16:09:05 :
Le 26 mai 2021 à 15:40:23 :
ils nous font passer le permis, mais ils profitent d'abord de nous sous tiré un max de fric-tu roules bien mais tu fais des petites erreurs qui sont impardonnable à l'examen
-tu ne peux pas prendre 5 heures, normalement c'est 10 h
-il n'ya pas de piéton sur le trottoir mais imagine il y en avait un ,tu serais passé trop près de luiSans compter le fait que pendant les 10 premières heures tu dois rester dans le coffre (enfin ça ça dépend des auto écoles moi perso c'était seulement 5h j'ai eu de la chance)
de l'argent gâcher pour rester dans le coffre
Le 26 mai 2021 à 16:12:57 :
Il faut attendre qu'elles fassent faillite toutes seules, parce que ça fait depuis bien longtemps que toutes leurs magouilles sont connues mais rien n'est fait
ils ne vont jamais tomber en faillite, si personne ne fait rien ça va continuer ainsi
J'espère qu'il va bien, c'était un type sympa, ancien militaire qui avait fait le Mali
Le 26 mai 2021 à 16:15:27 :
Je comprends pas pourquoi des documents légaux sont octroyés sur décision d'entreprise privée surtout
C'est pas l'auto école qui décide de si t'as ton permis,attardin.
Le 26 mai 2021 à 15:31:37 :
ce n'est plus un secret pour personne que les gens se font arnaquer par eux, quand est-ce que l'état va commencer à s'occuper de ça ?
Ben jamais c'est le principe des mafias. Si on se calait sur les US ou c'est un droit constitutionnel le permis. Passer le permis reviendrait a genre 30€ au lieu des 5k€ actuel. Et ca mettrait plein de gens et leur emploi fictif au chomage
Le 26 mai 2021 à 16:15:15 :
Perso je suis tombé sur le meilleur moniteur possible, j'ai eu mon examen en 20h, le mec me payait des cocas en terrasse pour faire des pauses quand il faisait trop chaud (plein été il faisait 36 ) et une fois mon permis décroché on a été le fêter au bar du village avec quelques bières. Il connait tout le monde donc on arrêtait pas de nous payer des coups à boire
J'espère qu'il va bien, c'était un type sympa, ancien militaire qui avait fait le Mali
t'as eu de la chance khey bravo à toi
Le 26 mai 2021 à 16:16:08 :
Le rêve serait des auto-écoles nationales, avec tout le processus standardisé
avec prix limité aussi
Le 26 mai 2021 à 16:17:27 :
Le 26 mai 2021 à 16:15:15 :
Perso je suis tombé sur le meilleur moniteur possible, j'ai eu mon examen en 20h, le mec me payait des cocas en terrasse pour faire des pauses quand il faisait trop chaud (plein été il faisait 36 ) et une fois mon permis décroché on a été le fêter au bar du village avec quelques bières. Il connait tout le monde donc on arrêtait pas de nous payer des coups à boire
J'espère qu'il va bien, c'était un type sympa, ancien militaire qui avait fait le Malit'as eu de la chance khey bravo à toi
Je pense que c'est moins usine à gaz dans les petit village, t'as moins de chance de tomber sur des étonnés surtout que tout ce sait.
Si le seul moniteur du coin a une réputation d'enculé le mec fera faillite donc ça les tiens à carreaux.
Le 26 mai 2021 à 16:17:14 :
Le 26 mai 2021 à 15:31:37 :
ce n'est plus un secret pour personne que les gens se font arnaquer par eux, quand est-ce que l'état va commencer à s'occuper de ça ?Ben jamais c'est le principe des mafias. Si on se calait sur les US ou c'est un droit constitutionnel le permis. Passer le permis reviendrait a genre 30€ au lieu des 5k€ actuel. Et ca mettrait plein de gens et leur emploi fictif au chomage
j'aimerais tellement qu'ils tombent tous en faillite et qu'ils finissent à la rue ces gens sont abjectes
Données du topic
- Auteur
- Berika_return
- Date de création
- 26 mai 2021 à 15:31:37
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 45