Topic de ASLapisse :

Vos CONSEILS pour MIEUX BAISER ?

Yo les kheys comme beaucoup j'ai été un mauvais baiseur au début par manque de connaissances et je voulais faire un petit topic pour aider/partager pour les kheys qui comptent s'améliorer dans la discipline :ok:

Je commence avec du basique :
-prelims super longs, ne doivent surtout pas être négligés.
1) Commencez par des caresses et des baisers en allant à chaque fois vers des endroits un peu plus et érogènes.
Prenez 5 minutes s'il le faut.
2) Apprenez à dégrafer un soutien gorge et à bien mettre une capote, classique.
3) N'hésitez pas à la prendre fermement, à la porter, il faut qu'elle sente l'homme puissant en vous. Vous allez rigoler mais j'ai appris ça quand j'avais 14 ans, en regardant un film de bobo de merde où une gouine apprend à un puceau comment baiser une meuf... ça commence bien. En tout cas j'ai pas trouvé ça inintéressant et me suis dit que je commencerai par ça quand je baiserai :rire:
https://youtu.be/NXEAEy5hQaY?t=63

J'attends vos conseils.

vas sur le forum mieux baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621187565-risiturque.jpg

Le 19 mai 2021 à 02:55:15 :
vas sur le forum mieux baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621187565-risiturque.jpg

C'est nul

70 % de puceaux sur ce forum , surement encore d'avantage en plein milieu de la nuit , tes conseils vont pas servir a grabd monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png
Le lien :rire:
J'arrête pas de mettre pause, le malaise est latent :noel:

Le 19 mai 2021 à 02:57:01 :

Il est intenable, dis-toi que j'avais regardé ce film avec mes parents, à 14 ans, je te dis pas le malaise dans le salon, j'avais envie de disparaître :rire:

l'auberge espagnole (le nom du film^^)
merde j'avais pas vu la vidéo
Je suis pucix, mais j'imagine que de laisser son imagination s'exprimer pour les positions et initiatives doit aider :ok:

Le 19 mai 2021 à 02:58:22 :

Il est intenable, dis-toi que j'avais regardé ce film avec mes parents, à 14 ans, je te dis pas le malaise dans le salon, j'avais envie de disparaître :rire:

Avec les parents :noel:
Cela dit les conseils sont très bons :oui:

Parler avec sa partenaire de ce qu'elle aime et de ce qu'on aime c'est un peu mieux que de vouloir reproduire un schéma.

Le 19 mai 2021 à 03:00:11 :

Ils sont plus qu'excellents tu veux dire.
Ca passait à la télé, et puis le film est pas mauvais en soi, même si c'est full bobo citoyen du monde

:rire:

Apprendre à mieux baiser :rire:

Le 19 mai 2021 à 03:02:24 :
Parler avec sa partenaire de ce qu'elle aime et de ce qu'on aime c'est un peu mieux que de vouloir reproduire un schéma.

N'importe quoi, vraiment un truc de puceau ça, le mec qui arrive en posant tout de suite pleins de questions sur comment faut qu'il baise la meuf passe pour un demi-gay, les femmes dans leur immense majorité aimentse faire prendre
Une fois que t'es avec la meuf depuis plus longtemps oui, mais pour un plan cul sûrement pas.

Le 19 mai 2021 à 03:02:26 ASLapisse a écrit :

Le 19 mai 2021 à 03:00:11 :

Ils sont plus qu'excellents tu veux dire.
Ca passait à la télé, et puis le film est pas mauvais en soi, même si c'est full bobo citoyen du monde

On y trouve quels autres conseils ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511024819-notes.jpg

1. Saisissez-la par le sternum à tout instant, vous comprendrez immédiatement :rire:
2. 1/2 quand vous la prenez par le sternum, d’elle même elle mettra votre main autour de sa gorge :rire:
3. Quand vous l’étranglez bien en forçant avec les doigts, pas avec la paume, crachez-lui dans la bouche :rire:

Le 19 mai 2021 à 03:05:37 :
2. 1/2 quand vous la prenez par le sternum, d’elle même elle mettra votre main autour de sa gorge :rire:

hein ? :rire:

Le 19 mai 2021 à 03:04:06 :
:rire:

Apprendre à mieux baiser :rire:

Pourquoi tu rigoles ?
Faut s'exercer, et faire correspondre le truc à ses attentes, c'est sûr que le mec qui est un peu "brutal" ne baisera pas pareil que celui qui fantasme sur le fait de se faire menotter ou headscissor par la meuf (allez voir ce que c'est si vous connaissez pas, franchement ça vaut le détour :rire: ) mais c'est comme tout y a des techniques qui marchent bien.

Données du topic

Auteur
ASLapisse
Date de création
19 mai 2021 à 02:54:53
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 250