Topic de Jeunequille :

Ces STATISTIQUES vous CONTREDIT !

Supprimé

Sans troll, vous alimentez un mensonge depuis des années enfaite. :(

« La population étrangère vivant en France s'élève à 4,9 millions de personnes, soit 7,4 % de la population totale. Elle se compose de 4,2 millions d'immigrés n'ayant pas acquis la nationalité française et de 0,7 million de personnes nées en France de nationalité étrangère. »

Il n’y a que 7,4% d’étrangers en France WTF, le reste étant les Français de sang. Putain j’ai vraiment cru à vos délires de Grand Remplacement mais il n’en ai rien. :(

Il y a visiblement 92,6 % de pur-sang Français deter.

J’exige des explications de votre part.
Pas de grand remplacement parceque les mohamed et les mamadou sont français =D Les gens nous prennent vraiment pour des cons :siffle:

Le 22 mai 2021 à 01:40:20 :
Pas de grand remplacement parceque les mohamed et les mamadou sont français =D Les gens nous prennent vraiment pour des cons :siffle:

Non justement on les considère comme étrangers dans ce statistique. :(

7,4 %. C’est tout.

tu parles juste des immigrés étrangers, il y a aussi les immigrés français et leurs descendances :(

Le 22 mai 2021 à 01:41:47 :
tu parles juste des immigrés étrangers, il y a aussi les immigrés français et leurs descendances :(

Comment un Français peut être un immigré sur son propre territoire ?

Le 22 mai 2021 à 01:40:20 :
Pas de grand remplacement parceque les mohamed et les mamadou sont français =D Les gens nous prennent vraiment pour des cons :siffle:

Oui les chiffres sont diminués. Moi aussi je pense que l'Islam sera la religion de France et que l'immigration va remplacer les autochtones. Mais pas avant 50 ans les khey. Calmez vous

Le 22 mai 2021 à 01:42:51 :

Le 22 mai 2021 à 01:41:47 :
tu parles juste des immigrés étrangers, il y a aussi les immigrés français et leurs descendances :(

Comment un Français peut être un immigré sur son propre territoire ?

les français originaires d'un autre pays

Le 22 mai 2021 à 01:43:38 :

Le 22 mai 2021 à 01:42:51 :

Le 22 mai 2021 à 01:41:47 :
tu parles juste des immigrés étrangers, il y a aussi les immigrés français et leurs descendances :(

Comment un Français peut être un immigré sur son propre territoire ?

les français originaires d'un autre pays

Bon.

Pas d’autres commentaires ?
Je trouve ça énorme 7,4%, et cela sans compter les personnes issus de l'immigration récente qui sont naturalisées français :ouch:
Euh... Tu dis n'importe quoi mec, d'après les statistiques c'est 64.8% de la population totale hein, merci d'arrêter de propager de fausses informations :(

Le 22 mai 2021 à 01:44:08 :

Le 22 mai 2021 à 01:43:38 :

Le 22 mai 2021 à 01:42:51 :

Le 22 mai 2021 à 01:41:47 :
tu parles juste des immigrés étrangers, il y a aussi les immigrés français et leurs descendances :(

Comment un Français peut être un immigré sur son propre territoire ?

les français originaires d'un autre pays

Bon.

il faut revoir la définition d'immigré:
c'est quelqu'un qui est originaire d'un autre pays, il peut avoir la nationalité française ou pas

Le 22 mai 2021 à 01:46:41 :
Euh... Tu dis n'importe quoi mec, d'après les statistiques c'est 64.8% de la population totale hein, merci d'arrêter de propager de fausses informations :(

Source ?

Donc ça compte toute les personnes d'origines a double nationalité MAIS pas les autres
chiffres bien biaisé

Le 22 mai 2021 à 01:47:11 Jeunequille a écrit :

Le 22 mai 2021 à 01:46:41 :
Euh... Tu dis n'importe quoi mec, d'après les statistiques c'est 64.8% de la population totale hein, merci d'arrêter de propager de fausses informations :(

Source ?

Je te retourne la question

Autrement dit un mec turco-japonnais si il a QUE la nationalité française, il sera pas compté dans les stats

Données du topic

Auteur
Jeunequille
Date de création
22 mai 2021 à 01:33:40
Date de suppression
22 mai 2021 à 02:49:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 374