Topic de ]BadrHari[ :

Idée cadeau copine ~300€ ??

Salut tout le monde !! :content:

Vous avez une idée d'un cadeau que je pourrais offrir à ma copine ?

A exclure car j'ai déjà cramé à fond ces cadeaux dans le passé : montre, parfum, bijoux type histoire d'or

Merci :ok:

Un truc plus personnel, que tu aura préparé/fabriqué toi même.
Une journée au spa comme ça elle est contente et toi tu es tranquille pour une journée :ok:
Une dose de pfizer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png
Gratuit en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Le 19 mai 2021 à 01:27:44 :
Un truc plus personnel, que tu aura préparé/fabriqué toi même.

Je t'avoue que j'ai un peu la flemme de fabriquer quelque chose dans le sens où je suis pas trop manuel/patient

Un moment j'ai fait une box que j'ai faite moi même (déco int/ext) avec pleins de petits cadeaux dedans chocolats etc c'était mon maaax :rire:

Le 19 mai 2021 à 01:28:37 :
go katana à 314€

:hum:

Le 19 mai 2021 à 01:28:38 :
Une journée au spa comme ça elle est contente et toi tu es tranquille pour une journée :ok:

Pas mal ! je note :oui: :rire:

Ben ça dépend de ses centres d'intérêts :(
En 8 ans j'ai chaque années offert un truc un peu personnel que je sais qu'elle apprécie beaucoup :oui:

Sois a son écoute et parle avec elle voir si y a un truc qu'elle aimerait bien, sinon essayé d'interroger ses amies et voir avec elles,...

Je viens de me rendre compte que je lui ai offert que des sextoys.

Le 19 mai 2021 à 01:31:28 :
Ben ça dépend de ses centres d'intérêts :(
En 8 ans j'ai chaque années offert un truc un peu personnel que je sais qu'elle apprécie beaucoup :oui:

Sois a son écoute et parle avec elle voir si y a un truc qu'elle aimerait bien, sinon essayé d'interroger ses amies et voir avec elles,...

Je vois... j'ai procédé comme ça pour les cadeaux précédent type parfum, un bijoux en particulier, sac etc mais là j'ai absolument 0 idée.

Le fait de demander à ses copines on est pas du tout proche etc on ne se connais pas sauf de visu mais oui j'y songerai à ajouter une de ses amies sur insta et demander

Le 19 mai 2021 à 01:33:13 :
Je viens de me rendre compte que je lui ai offert que des sextoys.

:bravo: tu ne lui suffit pas ? :mort:

Shooting photo?
Vêtements, une robe ou autre ?
Un truc très personnel, par exemple un cadre avec toutes ses amies/famille dessus ?
Une expérience particulière :d) course automobile en Ferrari ? Plongée sous marine ? Nage avec dauphin ? Balade en carrosse jusqu'à un endroit X ou tu prévois une autre activité ?
Un truc plus original ou tu va voir pour influer sur X ou Y de son train de vie (pour illustrer demander à tous ses collègues au travail d'être gentil, ou de la traiter comme une reine ?)

Enfin bref, des possibilités infinis :hap:

Saut en parachute ? Jcrois le prix est dans ces eaux là

Le 19 mai 2021 à 01:41:14 :
Shooting photo?
Vêtements, une robe ou autre ?
Un truc très personnel, par exemple un cadre avec toutes ses amies/famille dessus ?
Une expérience particulière :d) course automobile en Ferrari ? Plongée sous marine ? Nage avec dauphin ? Balade en carrosse jusqu'à un endroit X ou tu prévois une autre activité ?
Un truc plus original ou tu va voir pour influer sur X ou Y de son train de vie (pour illustrer demander à tous ses collègues au travail d'être gentil, ou de la traiter comme une reine ?)

Enfin bref, des possibilités infinis :hap:

Je vais regarder sur côté des vêtements voir si je trouve quelque chose dont je suis sur que ça va lui plaire merci :ok:
Vraiment pas mal ta proposition original ça ouvre à énormément de possibilités !

Le 19 mai 2021 à 01:42:11 :
Saut en parachute ? Jcrois le prix est dans ces eaux là

Aya j'avais eu la même idée pour la mienne
Mais j'hésite avec une bague maintenant (300 c'est cher tout de même et j'ai pas de vacances + pas le permis aya)

Le 19 mai 2021 à 01:42:11 :
Saut en parachute ? Jcrois le prix est dans ces eaux là

Elle aime pas tout ce qui est à sensation j'ai oublié de le préciser mais merci pour ta proposition :ok:

Le 19 mai 2021 à 01:48:39 :

Le 19 mai 2021 à 01:42:11 :
Saut en parachute ? Jcrois le prix est dans ces eaux là

Aya j'avais eu la même idée pour la mienne
Mais j'hésite avec une bague maintenant (300 c'est cher tout de même et j'ai pas de vacances + pas le permis aya)

La bague pour le mariage seulement :ok: il ne faut pas cramer ce cadeau

Le 19 mai 2021 à 01:49:22 :
Un cookeo

Elle vit chez ses parents.. mais une fois que l'on aménagera ensemble ça sera envisageable merci :ok:

Données du topic

Auteur
]BadrHari[
Date de création
19 mai 2021 à 01:26:41
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 294