Topic de LaLoufteVaFeu :

[SCREEN] Uber Eat refuse mon inscription parce qu'il y a

Ils connaissent l'apostrophe ?

Le 19 mai 2021 Ă  01:17:15 :

Le 19 mai 2021 Ă  01:14:44 :

Ton antivol, c'est non par contre, Un U ou une chaine minimum.

Un U n'importe qui l'ouvre avec un marteau.

Si quelqu'un veut piquer ton vélo il y arrivera.

Tant que tu le laisses pas trop n'importe où la nuit ça va.

Mon frere se l’ait fait voler en plein jour devant l’université avec le meme antivol que l’auteur et les mecs ont laisser l’antivol sur place en prenant soin de le refermer :rire:

élégance ou provocation?
idk https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621380133-1606002402-goudja-1.png

Mon frere se l’ait fait voler en plein jour devant l’université avec le meme antivol que l’auteur et les mecs ont laisser l’antivol sur place en prenant soin de le refermer :rire:

Oui, il faut au moins une serrure difficile Ă  ouvrir.

Les cadenas premiers prix tu les ouvres en 2 secondes avec un crochet, si les gens regardent pas ils ont l'impression que t'ouvres le cadenas normalement avec une clé, donc 0 suspission :hap:

Par contre sortir un marteau, une pince ou une meuleuse en plein jour c'est plus coton.

Oui et devoir donner des coups de marteau en pleine rue ne rend pas le vol plus délicat. :rire:

Réfléchissez putain.

Utilise une autre prestataire pour les livraisons :(
Prend une autre ville pour l'inscription et bosse dans ta ville, c'est possible non? :(

Oui, n'importe qui peut ouvrir un antivol avec les outils approprié, on est bien d'accord, jamais je ne laisserais un vélo dehors la nuit, ou toute une journée.
Mais pour faire des arrĂŞts de 20-30 minutes, j'utilise une chaine Abus. Jamais je n'utiliserais les anti-vol comme celui de l'auteur.

Le 19 mai 2021 Ă  01:28:20 :

Oui, n'importe qui peut ouvrir un antivol avec les outils approprié, on est bien d'accord, jamais je ne laisserais un vélo dehors la nuit, ou toute une journée.
Mais pour faire des arrĂŞts de 20-30 minutes, j'utilise une chaine Abus. Jamais je n'utiliserais les anti-vol comme celui de l'auteur.

Ceci. Comme si l'un empĂŞchait l'autre...

En plus tu crois il vont t'emboche avec ton vélo ? il vont prioriser ceux en scoot ou en velot electrique pour des livraison plus rapide tu crois aller ou comme ça avec ton vélo apres 2 ou 3 commande tu vas give up :rire:

Par contre oui change de cadenas.

Sur le site de decathlon c'est marqué "NE PAS UTILISER POUR SÉCURISER VOTRE VELO"

C'est un cadenas fait pour attacher la selle ou la roue au cadre, mais pas pour attacher le vélo.

Données du topic

Auteur
LaLoufteVaFeu
Date de création
19 mai 2021 Ă  01:04:52
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 164