voilà les kheys je suis un étudiant avec pour l'instant un faible pouvoir d"achat et je veux jouer aux putains d'exclus ps4 mais cette console de putain ne veut toujours pas baisser de prix. est-ce que vous avez un bon conseil de comment je peux m'en procurer une pour max 250E ?
Le 25 mai 2021 à 17:45:37 : voilà les kheys je suis un étudiant avec pour l'instant un faible pouvoir d"achat et je veux jouer aux putains d'exclus ps4 mais cette console de putain ne veut toujours pas baisser de prix. est-ce que vous avez un bon conseil de comment je peux m'en procurer une pour max 250E ?
Le 25 mai 2021 à 17:45:37 : voilà les kheys je suis un étudiant avec pour l'instant un faible pouvoir d"achat et je veux jouer aux putains d'exclus ps4 mais cette console de putain ne veut toujours pas baisser de prix. est-ce que vous avez un bon conseil de comment je peux m'en procurer une pour max 250E ?
LBC.. Vinted t'en a plein pour 180 / 200 balles
vinted c'est pas que les vêtements ?
Non y'a de tout .. putain utilise ton cerveau un peu ... c'est sur que si tu attend une baisse de prix chez les vendeurs officiels ... j'ai vendu ma ps4 pro 1to quasi neuve avec la boite 220 euros donc bon tu peux trouver des bons prix sur leboncoin ou vinted