Topic de HoohChiMinh2 :

J'ai revu le Loup de Wolf Street, parlons FINANCE & THUNES

  • 1
La frustration que ce film procure, on en parle ?
Obligé qu'il existe des moyens de se faire des montagnes de thunes en finance avec un taf excitant, on est d'accord ? :(
Les kheys en M&A vous touchez combien ? Small, mid ou large cap ? :(
Ou dans un autre métier de finance.
Et surtout votre partner touche combien ?
Un réseau en small cap ça ne doit pas être difficile à se faire non ? :(
Je vois certaines boutiques de 7-8 personnes tourner à 12 opérations de cessions à l'année avec des fees de 5% sur des opérations à 5m€ en moyenne :(

"Loup de wolf street"?

Tu veux dire le loup de wall street

Le 25 mai 2021 à 16:48:12 :
"Loup de wolf street"?

Tu veux dire le loup de wall street

Le loup de Wolf Street qui a bossé chez RoteChild au Wolf Trade Center :(

Film bidon, on voit jamais le loup.

Le 25 mai 2021 à 16:48:12 SAPHIRE777_38 a écrit :
"Loup de wolf street"?

Tu veux dire le loup de wall street

Non c'est le Wolf de Loup Street https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il arnaquait surtout les gens et c'était à la limite du légal voire illégal car il s'est fait coffrer pour ça :ok:

Le 25 mai 2021 à 16:49:04 :
Film bidon, on voit jamais le loup.

Ouais on voit seulement un lion, mais je crois que ça faisait référence à Wolf Street, en gros c'était le boss de Wolf Street :(

Le 25 mai 2021 à 16:49:49 :

Le 25 mai 2021 à 16:49:04 :
Film bidon, on voit jamais le loup.

Ouais on voit seulement un lion, mais je crois que ça faisait référence à Wolf Street, en gros c'était le boss de Wolf Street :(

Nan ça fait référence au loup de la grand-mère d'Interstellar.

quand la grand mère d'interstellar rencontre le loup avec matt damon sur mars :rire:

Le 25 mai 2021 à 16:49:17 :
Il arnaquait surtout les gens et c'était à la limite du légal voire illégal car il s'est fait coffrer pour ça :ok:

Oui bien d'accord, mais sans faire autant de thunes, genre se faire 1 million en 5 ans c'est possible en finance ou pas ?
C'est pas en conseil (hors M&A) qu'on se les fait en tout cas, ni en Investment Bank avant d'atteindre les 50 piges :(

Le 25 mai 2021 à 16:51:51 :
quand la grand mère d'interstellar rencontre le loup avec matt damon sur mars :rire:

C'était pas sur Mars mais dans l'Alaska déjà. Et le loup a été décisif pour dégager les Martiens :(

  • 1

Données du topic

Auteur
HoohChiMinh2
Date de création
25 mai 2021 à 16:46:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 191