Topic de Celestindunord :

Je compte tester Tinder.. besoin d'un expert pour m'aider

Supprimé

Le 23 mai 2021 à 19:17:32 :
Bref je t'ai donné de vrais conseils plus haut

j'ai vu khey, merci

À part avoir une discussion éphémère de mongol poncutée de "Hihi / Haha" , ça sert à rien :(
Si tu regardes pas Netflix et que tu passes pas ta vie à voyager y a rien à dire quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494114164-1476374781-picsart-10-13-05-39-17.jpg

Ça ne mène à rien les Tinder et autres

Faut prendre l'appli comme un jeu, si tu y vas tout feu tout flamme et plein d'espoir, la chute va être raide

Conseil d'expert : si tu n'es pas un 8/10 autant abandonner, l'application est faites pour le top tier...

Pour connaitre ta note dis toi que tu es la moyenne des 5 dernières femmes que tu as séduit les 6 derniers mois.

Tout ce que ça risque de faire c'est détruire tes espoirs et te rendre malade.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621790427-screenshot-20210523-191020-tinder.jpg

Cool t'as des matchs et après?
Tu veux leur parler de quoi?
Même elles ne viennent pas parler. Y a déjà des tonnes de cleb's à leur pieds qui font les relous. Tu veux te différencier comment? Tu vas parler un jour à une et le lendemain plus rien.

Une copine ça se trouve dans sa fac / au boulot.

Nofake c'est juste un piege :hap: ils vont te mettre en avant juste au début pour éventuellement que tu match puis après t'etre fait ghosted/viewed plusieurs fois tu ne matchera plus du tout car tu ne seras tout simplement plus mis en avant et passera apres des centaines d'autres mecs :) N'oublie jamais que le but de l'appli c'est de te faire payer
Ceux qui me disent que c'est une mauvaise idée, j'apprécie le conseil mais je veux me faire un avis par moi même. Je ne me laisserai pas atteindre par les ghosts ou échecs donc ça va
Si t'es puceau oublie tinder
D'ailleurs bon courage pour avoir une conversation interessante :) entre les golems et celles qui viennent juste pour flatteur leur ego et qui veulent voir si elles plaisent toujours malgré leur laisser-aller du confinement :)
Après ça dépend des villes, à Paris j'ai eu des bonnes experiences quand meme :oui:
Arrêtez de décourager les go Tinder. C'est loin d'être impossible. C'est même pas si compliqué. Faut juste pas avoir de génétique trash. Pour le reste, les efforts sont suffisants pour avoir des résultats décents. J'ai coaché un mec qui avait le bug complet y a quelques mois. Maintenant, il arrive a avoir au moins un date par semaine

Il faut savoir où tu mets les pieds ça peut vitre être décevant. Je suis dubitatif cependant sur le fait qu'il y ait des impératifs genre pas de selfie etc.

Gold ou Platinium aident pas mal mais j'ai jamais eu moins de match sans ça.

Vaut mieux créer son compte aux heures de pointe vers 18-19-20H plutôt qu'à 9h du mat pour rentabiliser le boost de l'inscription, à partir de là c'est to the moon

Laisse tomber cette appli, tu dis que t'as rien a perdre mais ton mental va en prendre un sacré coup quand tu verra que les seules meufs avec qui tu match, c'est celles qui font de la pub pour leur insta.

Données du topic

Auteur
Celestindunord
Date de création
23 mai 2021 à 19:10:26
Date de suppression
23 mai 2021 à 20:02:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC