Topic de NezPasPeur :

Tester les truffes magiques

Supprimé
  • 1

Je me suis penché sur les truffes magiques, et je me dis que ça pourrait être intéressant d'en tester. Des gens qui s'y connaissent qui pourraient m'aiguiller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je penchais là dessus pour l'instant : https://www.zamnesia.fr/1798-truffes-magique-atlantis.html

Up les fins connaisseurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1538977532-1538976906-jesusthetic.png
C'est comme des champis sauf que c'est dégueulasse et que tu dois en bouffer 10x plus
Les effets ne changent en rien d’une sorte de truffes à l’autre, il y a qu’une seule molécule comme principe actif c’est la psilocybine, seul truc qui pourrait varier c’est la concentration :(
Je recommande de les prendre seul

Le 21 mai 2021 à 22:12:35 peisithanatos22 a écrit :
C'est comme des champis sauf que c'est dégueulasse et que tu dois en bouffer 10x plus

C'est ce que j'avais compris, le soucis des champignons c'est qu'il faut les faire pousser soi même, et j'ai un peu la flemme pour une 1ère fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1538977532-1538976906-jesusthetic.png

Si tu es doté de papilles, je te déconseille fortement les "truffes", et te recommande plutôt des champis séchés, voire de la psylocibine et/ou psylocine pure directement. A fins de recherches scientifiques, évidemment

Le 21 mai 2021 à 22:15:55 :

Le 21 mai 2021 à 22:12:35 peisithanatos22 a écrit :
C'est comme des champis sauf que c'est dégueulasse et que tu dois en bouffer 10x plus

C'est ce que j'avais compris, le soucis des champignons c'est qu'il faut les faire pousser soi même, et j'ai un peu la flemme pour une 1ère fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1538977532-1538976906-jesusthetic.png

Et ba achète-en et fais gaffe à pas doser trop fort

Le 21 mai 2021 à 22:16:23 Youtai a écrit :
Si tu es doté de papilles, je te déconseille fortement les "truffes", et te recommande plutôt des champis séchés, voire de la psylocibine et/ou psylocine pure directement. A fins de recherches scientifiques, évidemment

Et y a moyen de trouver des champis séchés à acheter directement ? :question:

J'ai test perso

C'est vraiment horrible à manger, mais vraiment !

Mais pas de mal de ventre ni diarrhée

40 min après avec mon pote on s'est regardé et on a éclaté de rire... Pendant 3h... Bordel je ment pas, un fou rire de 3 heures...

Pas de descente ni d'effets secondaires, c'était une expérience sympa

Le 21 mai 2021 à 22:17:54 :

Le 21 mai 2021 à 22:16:23 Youtai a écrit :
Si tu es doté de papilles, je te déconseille fortement les "truffes", et te recommande plutôt des champis séchés, voire de la psylocibine et/ou psylocine pure directement. A fins de recherches scientifiques, évidemment

Et y a moyen de trouver des champis séchés à acheter directement ? :question:

Très certainement, bien qu'il serait évidemment illégal de t'indiquer le moyen de t'en procurer si tu n'es pas autorisé expressément à posséder ces produits a fins de recherches.
Cependant, je pense que tes recherches seraient plus pointues si tu t'intéressais au principe actif qu'est la psylocibine ou ses dérivés tels que la 4-HO-Mipt, par exemple

Le 21 mai 2021 à 22:21:46 Youtai a écrit :

Le 21 mai 2021 à 22:17:54 :

Le 21 mai 2021 à 22:16:23 Youtai a écrit :
Si tu es doté de papilles, je te déconseille fortement les "truffes", et te recommande plutôt des champis séchés, voire de la psylocibine et/ou psylocine pure directement. A fins de recherches scientifiques, évidemment

Et y a moyen de trouver des champis séchés à acheter directement ? :question:

Très certainement, bien qu'il serait évidemment illégal de t'indiquer le moyen de t'en procurer si tu n'es pas autorisé expressément à posséder ces produits a fins de recherches.
Cependant, je pense que tes recherches seraient plus pointues si tu t'intéressais au principe actif qu'est la psylocibine ou ses dérivés tels que la 4-HO-Mipt, par exemple

Je note khey, merci :ok:

Le 21 mai 2021 à 22:19:38 Nillae2 a écrit :
J'ai test perso

C'est vraiment horrible à manger, mais vraiment !

Mais pas de mal de ventre ni diarrhée

40 min après avec mon pote on s'est regardé et on a éclaté de rire... Pendant 3h... Bordel je ment pas, un fou rire de 3 heures...

Pas de descente ni d'effets secondaires, c'était une expérience sympa

Okok khey, t'as pris combien de grammes par curiosité ?

J'ai pris avec un pote en revenant de dam, c'est dégueulasse a bouffer j'ai failli gerber mais t'es bien flingué de rire après ( j'voyais vraiment une sorte d'aura sur les murs ) et je pouvais pas m'arreter de rire à un moment

Le 21 mai 2021 à 22:37:00 matrin02 a écrit :
J'ai pris avec un pote en revenant de dam, c'est dégueulasse a bouffer j'ai failli gerber mais t'es bien flingué de rire après ( j'voyais vraiment une sorte d'aura sur les murs ) et je pouvais pas m'arreter de rire à un moment

Ayaaa ça commence à me faire peur le goût :peur:

C'est un peu comme les TAZ

Le 21 mai 2021 à 22:19:38 :
J'ai test perso

C'est vraiment horrible à manger, mais vraiment !

Mais pas de mal de ventre ni diarrhée

40 min après avec mon pote on s'est regardé et on a éclaté de rire... Pendant 3h... Bordel je ment pas, un fou rire de 3 heures...

Pas de descente ni d'effets secondaires, c'était une expérience sympa

vallhala font cet effet :rire:

j'en prends 1x par mois avec mon meilleur pote on kiff à chaque fois fonce khey

Le 21 mai 2021 à 22:47:23 tarte-fion a écrit :
C'est un peu comme les TAZ

On va s'arrêter là :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
NezPasPeur
Date de création
21 mai 2021 à 22:08:00
Date de suppression
21 mai 2021 à 23:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 124