Topic de BaijoLeKing41 :

Faire 1M75 en 2021 bordel

Hier j'ai été faire un tour dans une grande ville, 90% des hommes me dépassaient ou faisaient ma taille même des petits de 14/15 ans(génération de géants) les clés qui font cette taille ou moins sachez qu'on est foutu :ok: aucune meuf je dis bien aucune ne m'a adressé le moindre regard alors que j'étais bien habillé, propre sur moi, corps athlétique, coupe de cheveux impeccable etc....
1M75 clé , en toute sincérité ca vaut rien oublie les femmes

Le 20 mai 2021 à 11:08:37 :
1M75 clé , en toute sincérité ca vaut rien oublie les femmes

Je sais bien khey à chaque fois que je vais dans des grandes villes je me mange des grosses redpills à chaque fois

Mon grand frère fait 1m75 et il rase les murs quand il me croise, sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Le 20 mai 2021 à 11:11:36 :
Je fais 1m68

T'es foutu, même moi j'essaie de compenser avec des grosses semelles mais la...

Ahi hier je descendais du train y'avait que des lycéennes plus grandes que moi c'est quoi ces carabistouilles
Vous êtes fous avec la taille ici, vous vous enfermez dans des névroses en les alimentant avec des liens issus des réseaux sociaux. Vous êtes dans la boucle de la frustration, faut étudier cette mécanique de frustrés.

Le 20 mai 2021 à 11:13:36 :
Vous êtes fous avec la taille ici, vous vous enfermez dans des névroses en les alimentant avec des liens issus des réseaux sociaux. Vous êtes dans la boucle de la frustration, faut étudier cette mécanique de frustrés.

C'est grave, y'a qu'ici que je vois ça, faut avoir un sérieux problème de confiance en soi pour s'apitoyer comme ça sur sa taille :(

Le 20 mai 2021 à 11:11:36 :
Je fais 1m68

Si tu le dis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605117030-tasseqlf.png

Je fais 1m77 et j'ai aucune galère pour trouver une meuf et encore moins pour baiser...

J'ai même un pote qui fait -1m70 et il a une meuf et je l'ai toujours vu baiser ( même si les meufs sont toujours plus grandes que lui )

Le 20 mai 2021 à 11:14:36 :

C'est grave, y'a qu'ici que je vois ça, faut avoir un sérieux problème de confiance en soi pour s'apitoyer comme ça sur sa taille :(

Va faire un tour dans une grande ville on en reparle

El famoso génération avec la nourriture bourré d'OGM sa donne des grandes perche

Le 20 mai 2021 à 11:15:10 :
Je fais 1m77 et j'ai aucune galère pour trouver une meuf et encore moins pour baiser...

J'ai même un pote qui fait -1m70 et il a une meuf et je l'ai toujours vu baiser ( même si les meufs sont toujours plus grandes que lui )

Tu te feras cuck à la première occasion

Même à 1,80 comme je fait la plupart des gars me dépasse en ville ahi Paz sur vous les nains

Le 20 mai 2021 à 11:16:04 :
El famoso génération avec la nourriture bourré d'OGM sa donne des grandes perche

Mais je comprends pas c'est quoi ça? C'est à partir de quelle année qu'il y en a eu dans la nourriture?

Le 20 mai 2021 à 11:17:29 :

Le 20 mai 2021 à 11:16:04 :

Mais je comprends pas c'est quoi ça? C'est à partir de quelle année qu'il y en a eu dans la nourriture?

De 1950 à maintenant l'humain a pris +5cm c'est du à la qualité de vie par rapport à avant la nutrition tous sa

Encore des excuses de puceau
Taré. 1m70 et en couple depuis 15 ans. Paz sur vous les faibles en dépit de.

Données du topic

Auteur
BaijoLeKing41
Date de création
20 mai 2021 à 11:07:50
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 348