Topic de misterbean45 :

Pôle Emploi m’appelle pendant mes congés

• 1
J’leur ai pourtant bien signalé que je me mettais en congés (j’ai posé 35 jours, c’est mon droit), et ils m’ont appelé, puis continuent de m’envoyer des offres par mail. Suis-je obligé d’y répondre, et de procéder à une recherche active et régulière de travail, même en vacances ? :(
Non tu es pas obligé de répondre, mais à la fin de tes 35jours ils vont bien te casser les couilles. :hap:
va bosser, tu fais honte à tes parents à l'heure qu'il est
parce que pole emplois c'est un employeur :question:
Ok, mais est-ce que je risque une radiation, en ne répondant pas aux offres ?
Ya des congés en étant chômeur ? :rire:

Le 20 mai 2021 à 10:31:58 :
J’leur ai pourtant bien signalé que je me mettais en congés (j’ai posé 35 jours, c’est mon droit), et ils m’ont appelé, puis continuent de m’envoyer des offres par mail. Suis-je obligé d’y répondre, et de procéder à une recherche active et régulière de travail, même en vacances ? :(

Non t'es en congés donc ils ont aucun droit de te casser les couilles ni même de te sanctionner, go taper un petit bordel à l'agence histoire de les calmer un peu.

Le 20 mai 2021 à 10:35:59 :
Ya des congés en étant chômeur ? :rire:

a priori ils bossent trop au chromage :rire2: trop dur la recherche d'emplois :lol:

Le 20 mai 2021 à 10:35:29 :
Ok, mais est-ce que je risque une radiation, en ne répondant pas aux offres ?

Si tu t'es correctement déclarer en congés, tout va bien.

35 jours :question:
Tu es au chomage depuis quand :question:
Au chômage depuis 5 mois
Merci pour vos précisions les kheys !

Le 20 mai 2021 à 10:39:10 :
Au chômage depuis 5 mois

Euh, t'as pas autant de congés possibles normalement.

Sérieusement, pouvoir poser des congés/vacances au chômage, mais où va le monde ...
  • 1

Données du topic

Auteur
misterbean45
Date de création
20 mai 2021 à 10:31:58
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 115