Moi aussi je suis petit fils de Harki, posez vos questions :)
SuppriméPetit fils de harki assumé en société et métis franco-algérien
Mon grand père ce paysan qui s'est révélé être un véritable tacticien militaire médaillé à plusieurs reprises
Mais également un noble combattant qui avait fait de la protection des civils sa priorité contrairement au FLN qui égorgeait même ses propres combattants
Détenteur uniquement de la nationalité française et j'ai refusé le passeport algérien qu'on m'a proposé au consulat d'Algérie (j'ai eu un visa gratuit du coup)
Citoyen d'honneur de la ville d'Alger, j'ai pu profiter de la très grande générosité du gouvernement algérien durant un séjour en Algérie durant lequel j'ai pas caché que j'étais descendant de harki et personne a eu les couilles de me faire la moindre remarque
j'ai baisé plein de petites filles de FLN et des blédardes en France
Le 22 mai 2021 à 19:48:48 :
Le 22 mai 2021 à 19:48:10 :
Le 22 mai 2021 à 19:46:50 :
Ton grand père=déchet sans honneurAaaaya tu peux pas t’empêcher de revenir sur le topics pour troll
Pour ensuite DDB
Tu parles français oublies pasQuel rapport ?
Y'a une différence entre déménager et trahir son pays, se battre et tuer ses congénères
Le rapport, c’est que c’est juste un troll et que il n’as aucune raison d’attaquer personnellement les harkis en les traitants de déchets sans être lui même un traître
Et oui choisis les difference que tu veux et fais moi dire ce que je n’ai pas dis
Et pour l’autre qui supprime ces messages si tu es un troll et un petit déchets la France n’as pas pratiquer de grands remplacements meme si elle l’a envisagé et on vas pleurer aucun retour de flammes
Hein JunkgoREDe, Arnaud ou pas tu vas rien faire
Le 22 mai 2021 à 20:06:25 :
Ton grand père=déchet sans honneurAaaaya tu peux pas t’empêcher de revenir sur le topics pour troll
Pour ensuite DDB
Y'a une différence entre déménager et trahir son pays, se battre et tuer ses congénères
Le rapport, c’est que c’est juste un troll et que il n’as aucune raison d’attaquer personnellement les harkis en les traitants de déchets sans être lui même un traître
Et oui choisis les difference que tu veux et fais moi dire ce que je n’ai pas disEt pour l’autre qui supprime ces messages si tu es un troll et un petit déchets la France n’as pas pratiquer de grands remplacements meme si elle l’a envisagé et on vas pleurer aucun retour de flammes
Hein JunkgoREDe, Arnaud ou pas tu vas rien faire
Putain ce bot qui répète ces mêmes messages qui veulent rien dire
Ton GP est un sous homme et le français n'est pas apparu comme par magie en Afrique
Oui y'aura un Retour de flamme bien mérité que cela te plaise ou non
Le 22 mai 2021 à 20:06:57 :
Je comprend pour quelle raison t'as été décoré ? Et pourquoi il y a le drapeau du sahara occidental ?
j'étais en séjour de soutien à la cause Sarahouie car effectivement, il existe bien quelque chose de pire que l'algérien pro-fln installé en France, il existe le marocain pro israélien qui croit que le Sahara Occidental lui appartient
Le 22 mai 2021 à 20:08:22 :
Je comprend pour quelle raison t'as été décoré ? Et pourquoi il y a le drapeau du sahara occidental ?j'étais en séjour de soutien à la cause Sarahouie car effectivement, il existe bien quelque chose de pire que l'algérien pro-fln installé en France, il existe le marocain pro israélien qui croit que le Sahara Occidental lui appartient
Le 22 mai 2021 à 20:07:44 :
Pour ensuite DDB
Et oui choisis les difference que tu veux et fais moi dire ce que je n’ai pas disEt pour l’autre qui supprime ces messages si tu es un troll et un petit déchets la France n’as pas pratiquer de grands remplacements meme si elle l’a envisagé et on vas pleurer aucun retour de flammes
Hein JunkgoREDe, Arnaud ou pas tu vas rien fairePutain ce bot qui répète ces mêmes messages qui veulent rien dire
Ton GP est un sous homme et le français n'est pas apparu comme par magie en Afrique
Oui y'aura un Retour de flamme bien mérité que cela te plaise ou non
Aaaaya perd pas ton sang froid, ça a toujours été votre faiblesse
Tu c/c les mêmes messages à chaque topics
Parles français !
Aucun retour de flamme Arnaud
Le français y est apparu après t’avoir colonisé et t’avoir appris le français pour communique mais faut pas s énervé
Bah ton grand père avait fait le bon choix, dommage qu’ils furent minoritaires. Et si y a bien un truc que je regrette en tant que français concernant l’Algérie c’est le manque de reconnaissance dont notre gouvernement de l'époque a fait preuve concernant ceux qui ont eu les couilles et la clairvoyance de rester du coté de la France
Je pense qu’on ne se rendait pas compte de ce que le peuple algérien avait prévu de faire à ceux qui n’était pas dans leur camp après leur "victoire". On a sous estimé leur cruauté
Le 22 mai 2021 à 20:09:29 :
Le 22 mai 2021 à 20:07:44 :
Pour ensuite DDB
Hein JunkgoREDe, Arnaud ou pas tu vas rien fairePutain ce bot qui répète ces mêmes messages qui veulent rien dire
Oui y'aura un Retour de flamme bien mérité que cela te plaise ou nonAaaaya perd pas ton sang froid, ça a toujours été votre faiblesse
Tu c/c les mêmes messages à chaque topics
Parles français !
Aucun retour de flamme Arnaud
Le français y est apparu après t’avoir colonisé et t’avoir appris le français pour communique mais faut pas s énervé
"aucun retour de flamme"
oui oui
Le 22 mai 2021 à 20:10:00 :
Je comprend pour quelle raison t'as été décoré ? Et pourquoi il y a le drapeau du sahara occidental ?contribution patriotique
Je posterai la photo mardi avec le texte exact qui est écrit sur le certificat
Mais explique l'histoire du comment et pourquoi tu tes retrouvé dans un séjour de soutien des sahraouies
Le 22 mai 2021 à 20:11:02 :
Bah ton grand père avait fait ait le bon choix, dommage qu’ils furent minoritaire. Et si y a bien un truc que je regrette en tant que français concernant l’Algérie c’est le manque de reconnaissance dont notre gouvernement de l’epoque concernant ceux qui ont eu les couilles et la clairvoyance de rester du coté de la FranceJe pense qu’on ne se rendait pas compte de ce que le peuple algérien avait prévu de faire à ceux qui n’était pas dans leur camp après leur "victoire". On a sous estimé leur cruauté
ils étaient pas minoritaires, loin de là, les harkis étaient plus nombreux que le FLN, la défaite française c'est purement politique pas militaire
Bah ton grand père avait fait ait le bon choix, dommage qu’ils furent minoritaire. Et si y a bien un truc que je regrette en tant que français concernant l’Algérie c’est le manque de reconnaissance dont notre gouvernement de l’epoque concernant ceux qui ont eu les couilles et la clairvoyance de rester du coté de la FranceJe pense qu’on ne se rendait pas compte de ce que le peuple algérien avait prévu de faire à ceux qui n’était pas dans leur camp après leur "victoire". On a sous estimé leur cruauté
Personne n'aime les traitres,logique
Et il est aussi logique que les traitres fut minoritaire vu la sauvagerie coloniale
Bah ton grand père avait fait le bon choix, dommage qu’ils furent minoritaires. Et si y a bien un truc que je regrette en tant que français concernant l’Algérie c’est le manque de reconnaissance dont notre gouvernement de l'époque a fait preuve concernant ceux qui ont eu les couilles et la clairvoyance de rester du coté de la FranceJe pense qu’on ne se rendait pas compte de ce que le peuple algérien avait prévu de faire à ceux qui n’était pas dans leur camp après leur "victoire". On a sous estimé leur cruauté
Oui la France ce sont les gentils et les indigènes les méchants oubliez nous s'il vous plait.
Le 22 mai 2021 à 20:12:11 :
Personne n'aime les traitres,logique
Et il est aussi logique que les traitres fut minoritaire vu la sauvagerie coloniale
Le 22 mai 2021 à 20:11:25 :
le pire c'est que les algériens d'Algérie s'en branlent de harki pas harki mais c'est les algériens hypocrites en France qui se donnent un genre patriotique alors que les mecs ont jamais contribué un seul centime à l'économie algérienne à part le selecto qu'ils achètent pendant le Ramadan
Je comprend pas pourquoi tu craches comme ca sur l'Algérie et les Algériens ?
Données du topic
- Auteur
- NewFaggotBiz
- Date de création
- 22 mai 2021 à 20:00:08
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 20:28:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC