Ce tableau a été vendu 300 000 000 dollars
- 1
[07:35:12] <WiiBOUM>
Ceux qui ont toujours pas compris que le marché de l’art c’est juste un moyen pour les riches de faire du blanchiment et des transactions tranquile
Ceci en dépit de toute ent
Le 20 mai 2021 à 07:35:12 :
Ceux qui ont toujours pas compris que le marché de l’art c’est juste un moyen pour les riches de faire du blanchiment et des transactions tranquile
T'inquiètes on avait bien compris
Tu peux m'expliquer comment tu blanchis de l'argent avec de l'art ? Genre t'as de l'argent sale et tu achètes une œuvre d'art tu fais comment
Le 20 mai 2021 à 07:37:45 :
Ceux qui ont toujours pas compris que le marché de l’art c’est juste un moyen pour les riches de faire du blanchiment et des transactions tranquileTu peux m'expliquer comment tu blanchis de l'argent avec de l'art ? Genre t'as de l'argent sale et tu achètes une œuvre d'art tu fais comment
Svp ne nourrissez pas ce mec n'a pas de cerveau
Le 20 mai 2021 à 07:37:45 :
Ceux qui ont toujours pas compris que le marché de l’art c’est juste un moyen pour les riches de faire du blanchiment et des transactions tranquileTu peux m'expliquer comment tu blanchis de l'argent avec de l'art ? Genre t'as de l'argent sale et tu achètes une œuvre d'art tu fais comment
Tiens ça t’instruiras
Tu ne comprends pas ce qui est dégagé par cette œuvre. Les textures et les formes témoignent d'un peintre tourmenté, presque torturé, les visages imparfaits démontrent le caractère fou, presque schizophrène de l'auteur.
L'usage du orange à profusion n'est pas sans rappeler la couleur du désert aride sous 60 degrés Celsius, un endroit où l'on se sent seul et si impuissant, face à mère nature.
Je pourrais continuer comme ça pendant des heures, mais je dois filer, en tout cas, c'est un chef d'œuvre et c'est une aubaine à ce prix.
D'ailleurs on ne va pas parler de Kamet et Michu pour les cartes pokémons
- 1
Données du topic
- Auteur
- reyeshugo
- Date de création
- 20 mai 2021 à 07:31:14
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18