Topic de Dane99 :

Je suis blanc et j'en ai marre qu'on nous dénigre

Supprimé

Le 22 mai 2021 à 19:35:36 :
Cette victime qu’est l’auteur…
À croire une vidéo signifie que c’est le cas de toutes les femmes

Je ne dis pas cela mais il y a une certaine tendance

Croire que les meufs sur tiktokr sont une généralité :rire:

+ tu parle surtout des blanches, je peux t'assurer que ton génotype est très apprécié chez les demoiselles d'origines immigrées, n'en déplaise à leurs frères. :oui:

Le 22 mai 2021 à 19:35:18 :

Le 22 mai 2021 à 19:34:16 :

Le 22 mai 2021 à 19:33:23 :

Le 22 mai 2021 à 19:32:54 :
La perte des valeurs.

Commencer par éduquer vos sœurs et ça reviendra dans l'ordre.
Pas un clash hein, éduqué vraiment vos sœurs,

Les éduquer comment ?

Bah ne les laissez pas s'habiller et parler n"importe comment au nom de la "liberté" alors que c'est juste de la décadence

Je suis d'accord.. mais si on agit on a des problèmes dans cette société

Faut quand même agir. Tout passe par le sacrifice.
Plus tu attendras et plus il sera dur de rééquilibrer la balance
Au bout d'un moment il faut ignorer l'état et la justice

Le rôle de l education revient aux parents. Les frères peuvent tout juste les protéger des agressions, et encore.

Le 22 mai 2021 à 19:36:35 :
Sors de chez toi l’auteur.
Des cassos d’internet ne représentent pas toutes les femmes.
Va te confronter à la réalité et tu verras que globalement les hommes blancs ont plus la cote que les autres

Ne penses tu pas que les réseaux sociaux sont une facette de la réalité ?

Le 22 mai 2021 à 19:34:39 :

Le 22 mai 2021 à 19:33:48 :
Coupe les réseaux sociaux, c'est de la saloperie.

Mais jvc c'est un réseau social non?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 22 mai 2021 à 19:37:06 :
Croire que les meufs sur tiktokr sont une généralité :rire:

+ tu parle surtout des blanches, je peux t'assurer que ton génotype est très apprécié chez les demoiselles d'origines immigrées, n'en déplaise à leurs frères. :oui:

y'a moyen de pécho ?

T'es qu'un méchant raciste privilégié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 22 mai 2021 à 19:37:43 :

Le 22 mai 2021 à 19:36:35 :
Sors de chez toi l’auteur.
Des cassos d’internet ne représentent pas toutes les femmes.
Va te confronter à la réalité et tu verras que globalement les hommes blancs ont plus la cote que les autres

Ne penses tu pas que les réseaux sociaux sont une facette de la réalité ?

Une facette oui, mais parmi beaucoup d’autres

Le 22 mai 2021 à 19:37:06 :
Croire que les meufs sur tiktokr sont une généralité :rire:

+ tu parle surtout des blanches, je peux t'assurer que ton génotype est très apprécié chez les demoiselles d'origines immigrées, n'en déplaise à leurs frères. :oui:

Non pas que tiktok mais c'est aussi des aveux irl de meuf qui disent ne pas aimer ce genre de mec

Le 22 mai 2021 à 19:37:34 :
Le rôle de l education revient aux parents. Les frères peuvent tout juste les protéger des agressions, et encore.

Non pourquoi ?
Pour beaucoup de culture c'est normal, le grand frère est censé être celui qui décide lorsque les parents sont pas là mais il a un rôle lui aussi
C'est normal

Le 22 mai 2021 à 19:36:35 :
Sors de chez toi l’auteur.
Des cassos d’internet ne représentent pas toutes les femmes.
Va te confronter à la réalité et tu verras que globalement les hommes blancs ont plus la cote que les autres

Non, c’est faux, les noirabes ont plus de côtes avec les femmes. Mêmes les blanches. Et avec les femmes de leurs ethnies aussi.

Le 22 mai 2021 à 19:38:17 :

Le 22 mai 2021 à 19:37:06 :
Croire que les meufs sur tiktokr sont une généralité :rire:

+ tu parle surtout des blanches, je peux t'assurer que ton génotype est très apprécié chez les demoiselles d'origines immigrées, n'en déplaise à leurs frères. :oui:

y'a moyen de pécho ?

J'ai plus de la moitié de mon palmarès issu de l'immigration, avec les anecdotes qui vont avec :noel:

Le 22 mai 2021 à 19:31:12 :
De voir des tiktok de femmes nous dénigrer, des tweet etc

Je me sens délaissé certaines de mes congénères

bah sors

arrête de te préoccuper de 2-3 cassos sur internet irl tout le monde respect les blancs, civilisation qui contrôle et controlera le monde pendant encore quelques milliers ou millions d'années n'en déplaise aux jaloux :ok:

Le 22 mai 2021 à 19:38:17 :

Le 22 mai 2021 à 19:37:06 :
Croire que les meufs sur tiktokr sont une généralité :rire:

+ tu parle surtout des blanches, je peux t'assurer que ton génotype est très apprécié chez les demoiselles d'origines immigrées, n'en déplaise à leurs frères. :oui:

y'a moyen de pécho ?

Sois un mec propre sur lui, affirmé et respectueux, pas un faiblard mais pas non plus un macho nobrain, et tu auras des femmes qui viendront vers toi

Et c’est sur les blancs qu’on peut cracher, les femmes elles sont épargner, même favoriser

Le 22 mai 2021 à 19:38:58 :

Le 22 mai 2021 à 19:36:35 :
Sors de chez toi l’auteur.
Des cassos d’internet ne représentent pas toutes les femmes.
Va te confronter à la réalité et tu verras que globalement les hommes blancs ont plus la cote que les autres

Non, c’est faux, les noirabes ont plus de côtes avec les femmes. Mêmes les blanches. Et avec les femmes de leurs ethnies aussi.

Ahi mais t'as déjà parlé à une Black ? Les premières a rager sur les blacks justement

Le 22 mai 2021 à 19:31:48 :
Vous le vivez comment vous

Le 18-25 agit comme un spectre déformant. C'est bien de savoir qu'elles existent et sont légions, mais faut se concentrer sur les femmes saines.

Données du topic

Auteur
Dane99
Date de création
22 mai 2021 à 19:31:12
Date de suppression
22 mai 2021 à 19:47:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 727