Genre comme sur cette image On apprend petit que ce qu'on voit rouge ça s'appelle rouge car on nous le dit Mais si on voyait différemment en réalité ? Y'a aucun moyen de savoir si on voit les mêmes couleurs
Il a été scientifiquement prouvé par contre que les femmes voient les couleurs plus sombres que les hommes, et ça c'est confirmé car il y a une couette que moi je considéré comme jaune moutarde alors que ma copine elle considérais la couleur comme verte
Pareil pour les goûts. Peut-être que ça expliquerait pourquoi certains n'aiment pas tel aliment et d'autres l'aiment bien, car ils n'ont pas le même goût.
Le 26 mai 2021 à 01:30:08 : Pareil pour les goûts. Peut-être que ça expliquerait pourquoi certains n'aiment pas tel aliment et d'autres l'aiment bien, car ils n'ont pas le même goût.
Le 26 mai 2021 à 01:33:16 : à partir du moment où t’as du goût & tu sais quelles couleurs vont ensemble ou non, tu peux en déduire qu’on voit les mêmes couleurs.
Pas forcément On peut préférer des couleurs tout comme certains hommes aiment la bite Je sais pas si tu vois