[PS5] Les joueurs CONSOLES sont les PIRES
Supprimé25 SMS, 9 messages sur Leboncoin
Tout ça pour une vente, peut-être une deuxième
Et souvent c'est même pas le prix le problème, juste les gens changent d'avis, n'ont finalement pas l'argent, peuvent pas venir cette semaine alors il faut envoyer au copain de la tante qui va t'envoyer un chèque... bref le bordel
Le 22 mai 2021 à 13:23:00 :
Le 22 mai 2021 à 13:21:38 :
Le 22 mai 2021 à 13:19:34 :
Le 22 mai 2021 à 13:17:48 :
C'est vraiment des cas les joueurs PS
Pc > All et c'est pas prêt de s'arrêterJe confirme
Je vends aussi des cartes graphiques et ça se passe toujours bien.T'a pas une 3060ti a prix raisonable ?
Les 3060Ti sont les plus difficiles à trouver en ce moment
Je n'en ai pas et si j'en avais ce serait 1000€ minimum (ce qui n'est pas raisonnable sauf si c'est pour miner)
Même pour miner vu la degringolade des cryptos
25 SMS, 9 messages sur Leboncoin
Et souvent c'est même pas le prix le problème, juste les gens changent d'avis, n'ont finalement pas l'argent, peuvent pas venir cette semaine alors il faut envoyer au copain de la tante qui va t'envoyer un chèque... bref le bordel
Non mais c'est un enfer ça donne l'impression qu'on vit vraiment dans un monde de taré et de débiles et que les gens normaux sont une minorité
25 SMS, 9 messages sur Leboncoin
Vivre en France en 2021
Le 22 mai 2021 à 13:36:54 :
Il écrit dans quel langue ? Franchement je lui aurais fait 700€ + bescherelle offert
perso je bloque le mec direct pas de temps a perdre avec les cassos.
Le mec il me demande le prix pour la carte du coup je lui donne le prix du PC entier.
Il commence à pleurer à me dire que c'est vraiment pas juste que si je vends que la carte alors elle devrait être moins cher..
Je lui reexplique que je ne fais pas de la pièce détachée et que donc s'il veut une seule pièce de mon pc alors il faut qu'il paye le prix entier..
Il commence à m'insulter à me dire que je suis un arnaqueur etc..
Gros débile
T'en chopes combien par mois ?
Données du topic
- Auteur
- HopHopAuBoulot
- Date de création
- 22 mai 2021 à 13:15:34
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 14:39:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés