Topic de seemoi :

Comment on peut être pro-Israel

Supprimé
  • 1
Sans être israelien ? Les cucks reveillez vous ils pensent être le peuple élu qui doit regner sur les autres peuples incluant le votre :rire:

stop nous faire c avec vos topics de descos.

israel en s'en branle
la palestine on s'en branle

Le 18 mai 2021 à 20:13:40 :
stop nous faire c avec vos topics de descos.

israel en s'en branle
la palestine on s'en branle

ça empêche pas d'avoir un avis

Et le projet musulman c'est pas de faire de l'islam la première religion mondiale ?

Si les gens sont majoritairement pro-Israël c'est parce qu'ils se trouvent avec lui un ennemi commun :)

Le 18 mai 2021 à 20:17:17 :
Et le projet musulman c'est pas de faire de l'islam la première religion mondiale ?

Si les gens sont majoritairement pro-Israël c'est parce qu'ils se trouvent avec lui un ennemi commun :)

En toute objectivité je préfère la mentalité de l'islam, ils veulent nous convertir car (selon) eux c'est pour notre bien, israel nous veulent le mal

je suis pro israel et anti hamas
Je suis pas pro Israël mais j'aurai tendance a justifier la légitimité de l'état. Pour deux raisons, ils étaient là avant, le peuple juif a subit 3000 ans de persécution. Rien a voir avec l'idée d'un peuplé élu.

Le 18 mai 2021 à 20:19:18 :

Le 18 mai 2021 à 20:17:17 :

En toute objectivité je préfère la mentalité de l'islam, ils veulent nous convertir car (selon) eux c'est pour notre bien, israel nous veulent le mal

Cette logique ...

• 1

Données du topic

Auteur
seemoi
Date de création
18 mai 2021 à 20:11:49
Date de suppression
18 mai 2021 à 20:30:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés