Topic de Cristalines :

Intérim période d'essai

  • 1

Bonsoir hier j'ai été contacté par mon intérim pour me proposer une mission de maçonnerie à 9km de chez moi j'appelle le mec je lui dit top il me dit rejoins moi la et voilà
Et en le rejoignant ce matin j'apprends qu'en fait a 9km c'est son adresse personnel et qu'en fait on prend le camion et on va a 40km de la (et pas par l'autoroute)

Et en plus de ça il me dit que l'aller je suis payé mais pas le retour (et du coup on a finit à 17h20 et j'étais chez lui c'était 18h) donc j'étais chez moi à 18h25 alors que je suis plus payé depuis 17h20

Ca n'a jamais été stipulé dans mon contrat et le mec est toxic avec des remarques condescendantes

Est ce que si demain j'y vais pas c'est justifié ? Sachant que c'est mon premier jour et que je crois que je suis en période d'essai

Help svp

Ok superbe réponse je pouvais pas espérer mieu merci beaucoup ! J'appelle demain !
Tu t’es pas énervé contre lui ? Avec ses remarques de merde
Je lui envoyé des piques en retour mais bon c'était malaisant mais pas énervant
Le mec il parle tout doucement je dois le faire répéter et 1h après je nettoie une pelle il me dit ta oublié le manche faut nettoyer de partout comme les oreilles
  • 1

Données du topic

Auteur
Cristalines
Date de création
20 mai 2021 à 00:15:36
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 318