Resumé bref de la situation:On est en distanciel,nos profs ne vérifient pas nos presance aux visios,ducoup tout mon bahu fait des soirées car c’est comme ci c’était les vacances.Le pb c’est que je ne me fait jamais inviter aux soirées pourtant,je suis social(les gens viennent vers moi),je suis très cool avec les autres,je suis au en toute honnêtetée 6/10,je souris h24,je m’embrouille avec personne,pourtant JAMAIS on me dit « ça te dit de venir chez x ce soir,ça vas être ouf ».
Bref je prenais sur moi en mode « c’est pas grave c’est tel grp ils sont entre eux… ».C’est horrible je subis ça depuis le début du lycée,ça m’a même fait perdre confiance en moi même,pleurer à certains moments de ma vie mais supportais en me disant que l’an prochain avec les spécialités je serais que avec des gens de mon profil dans la classe et que au pire dans le supérieur on seras tous brassés et ce seras l’occasion pour se faire de nouvelle connaissances.
Sauf que la depuis 2semaines je vous dans les story que TOUTE ma classe (cassos+gens qui sont bien moins intégrés que moi inclus) sont invités.La JPP ptn je me demande ce que j’ai fait dans la vie pour que ma vie sociale soit aussi merdique.
J’aurais donc besoins des conseils des khey qui sont passés par la avant moi.
(Ps le « c’est pas grave fait des trucs avec tes vrai potes »ne marche pas car tout mes potes n’organisent rien (pourtant ils se font inviter) , et idem pour le « t’as qu’à faire ta fête »je n’ais pas l’espace pour et mes parents ne veulent pas de toute façon).