Topic de Alpharius410 :

Besoin de conseil pour sortir de cette boucle

Supprimé
  • 1
Resumé bref de la situation:On est en distanciel,nos profs ne vérifient pas nos presance aux visios,ducoup tout mon bahu fait des soirées car c’est comme ci c’était les vacances.Le pb c’est que je ne me fait jamais inviter aux soirées pourtant,je suis social(les gens viennent vers moi),je suis très cool avec les autres,je suis au en toute honnêtetée 6/10,je souris h24,je m’embrouille avec personne,pourtant JAMAIS on me dit « ça te dit de venir chez x ce soir,ça vas être ouf ».
Bref je prenais sur moi en mode «  c’est pas grave c’est tel grp ils sont entre eux… ».C’est horrible je subis ça depuis le début du lycée,ça m’a même fait perdre confiance en moi même,pleurer à certains moments de ma vie mais supportais en me disant que l’an prochain avec les spécialités je serais que avec des gens de mon profil dans la classe et que au pire dans le supérieur on seras tous brassés et ce seras l’occasion pour se faire de nouvelle connaissances.
Sauf que la depuis 2semaines je vous dans les story que TOUTE ma classe (cassos+gens qui sont bien moins intégrés que moi inclus) sont invités.La JPP ptn je me demande ce que j’ai fait dans la vie pour que ma vie sociale soit aussi merdique.
J’aurais donc besoins des conseils des khey qui sont passés par la avant moi.
(Ps le « c’est pas grave fait des trucs avec tes vrai potes »ne marche pas car tout mes potes n’organisent rien (pourtant ils se font inviter) , et idem pour le « t’as qu’à faire ta fête »je n’ais pas l’espace pour et mes parents ne veulent pas de toute façon).
Y’a sûrement quelqu’un de plus populaire que toi ou qui organise les soirées qui t’aime pas les calcule pas oublie c’est comme ça

Le 25 mai 2021 à 23:37:10 :
Y’a sûrement quelqu’un de plus populaire que toi ou qui organise les soirées qui t’aime pas les calcule pas oublie c’est comme ça

Je veux pas être seul tout le temps je veux que ça s’arrange.
En plus je susi dans une classe où les populaires elles font leurs bails à part.
La soirée c’était que avec des gens normaux

Si t’es pas invité c’est que t’es meprisé, essaie d’etre pote avec ceux qui influencent le groupe sinon essaie de garder ta dignité

Up

Svp les khey je sais que c chiant de lire mon pavée mais j’aurais vrmt besoin de votre aide
J’en ai parlé avec mes parents et ils ne comprennent pas

Le 25 mai 2021 à 23:44:46 :
Si t’es pas invité c’est que t’es meprisé, essaie d’etre pote avec ceux qui influencent le groupe sinon essaie de garder ta dignité
Mais je suis digne!Je suis m’en rend mieux avec que certains invités!Je suis pas du type parano mais la c comme si c’était un complot

Essaie la strategie inversé et calcule plus ces gens qui invitent pendant un moment pour voir si ils viennent vers toi ou pas

Le 25 mai 2021 à 23:55:20 :
Essaie la strategie inversé et calcule plus ces gens qui invitent pendant un moment pour voir si ils viennent vers toi ou pas

Ils viennent vers moi!!C’est ça que je comprend pas ils continuent de venir me voir et tt,,sauf 1/3 qui osef de moi (osef ils organisent rien)et je m’en suis défait depuis.Je ne comprend vrmt rien a ma situation…

  • 1

Données du topic

Auteur
Alpharius410
Date de création
25 mai 2021 à 23:33:47
Date de suppression
26 mai 2021 à 20:34:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 278